Extraits de messages Célestes récents donnés à Carol Ameche sur les séismes (suite et fin) - 4

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages sur les tremblements de terre (Fin)

23 – 6, le Père:

    « Dites s'il vous plaît à Nos gens qui se rassemblent (pour une conférence) que leur Père a hésité aussi longtemps que possible à permettre ce tremblement de terre, destiné à nettoyer des cœurs et les ramener à leur Dieu. Malheureusement, notre peuple n’est pas conscient de ses dons et de ses possessions jusqu'à ce qu’une grande perte se produise et le rende capable de se centrer sur le Dispensateur de tous biens.

 

Ce tremblement est un signe de Mon Pouvoir à donner, sauver (préserver) et emporter. L'avantage des âmes est toujours l'objet de Ma Volonté, et cette fois, la destruction prépare Mes gens à écouter toutes les paroles d'avertissement données à Mes messagers durant ces nombreuses années.

 

Ne pensez PAS que je punirai Mes fidèles, mais vous protégerai, vous qui pourriez servir les nombreuses personnes qui viendront à vous dans la grande peur et le besoin.

    C'est un précurseur à l'Avertissement qui sera aussi accompagné auparavant, pendant et après par des événements destructeurs et mouvra Notre peuple d'un endroit à l'autre, beaucoup d'entre eux parvenant à vos seuils et commencera Mes plans pour leur salut et toutes les paroles d'explication que l'on donne (lors des conférences).

 

Ouvrez s'il vous plaît vos cœurs à écouter et à apprendre et à être déplacés pour vous préparer immédiatement pour cet imminent tremblement de terre, et être soucieux de l'impuissant qui arrive maintenant et à l'Avertissement, qui sera proche de l’endroit notoire, et de tout ce que vous préparez pour accueillir, abriter, nourrir et habiller à ce moment là.

 

De nouveau je vous rappelle, qu’il y aura de grandes pertes de vie dans ces tremblements de terre et répliques, et de nombreux cœurs brisés à guérir et à abriter. Vous ferez tout ce qu'ils auront besoin grâce à Ma force et Mes dons, comme vous au moment de l'Avertissement. N'ayez pas peur, mais préparez-vous à en aider plusieurs. Je vous remercie tous pour votre fidélité et obéissance à Mes demandes. Je suis votre Père aimant. »

 


23-6,
Je suis votre Dieu et Père:

    « Ma chérie, sois en paix. Avant ces avertissements Mes fidèles Voyageront loin et vite pour alerter et sauver plusieurs. Vraiment, je protège mes guerriers de prière et enfants fidèles. Ce sera une PREMIÈRE FRAPPE aux cœurs froids qui ridiculisent tous ceux qui écoutent vraiment ! Ils recevront les grâces d'accepter les dons offerts ici ou dans l'éternité. Le Nouvel Ordre Mondial entendra parler de votre implication pour aider à sauver Notre peuple et de demander l'aide de beaucoup plus de prières.

    Cette région (Midwest) de votre pays est un mélange renforcé de gens puissants, capables de manipuler les autres et les besoins terribles et les tristesses de plusieurs d’entre eux. Dites juste à tous de voir cet événement comme un modèle pour le reste de votre pays et du monde. Comme d'habitude, votre gouvernement ne sera pas aussi bien préparé qu’ils pensent, et beaucoup de chaos s’ensuivra. Ne vous inquiétez pas, mais appelez à PLUS DE PRIÈRES ET DE CONFESSIONS DE PÉCHÉS. Invitez chacun à avertir tous ceux qu'ils connaissent à l'absolu, évidente réalité qu'un énorme tremblement de terre ressenti par de nombreux Etats changera la topographie (surface de la terre) et la forme très loin, et les alerter beaucoup plus à la vérité de la parole donnée à ce moment, et les besoins d’eux et de leur personnelle implication dévote dans Mes plans de nettoyer des cœurs et les terres ici ou dans d'autres endroits, aussi très bientôt. Ceci dit dans l'amour et la préoccupation en vue du salut de ce pays.

    Je bénis tous ceux d’entre vous qui prient de tout votre cœur et âme la miséricorde pour ce pays. Ne crains rien ni personne, Ma fille. Ce grand don Me rendra plus d'âmes que jamais dans l'histoire. Amen. Amen. »

 
25/6,
« Je suis Jésus : Avertissez tous s'il vous plaît de prier pour ceux qui entreront dans l'éternité si rapidement, pour qu'ils acceptent le plan miséricordieux de Mon Père et Ses désirs pour eux. Prier pour les victimes du tremblement de terre et pour leur avenir éternel. »

Carol Ameche

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article