Fêtes des Quatre cœurs : Aujourd’hui prions le Père - jeudi 6 Juin 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

http://1.bp.blogspot.com/-kpATo1a1LgM/UDFYG3ZRGMI/AAAAAAAAAw4/2uKcGyiPpII/s1600/God.JPG

Le 13 Avril, 2002 , dans un message au monde par Chris Courtis, Dieu le Père a demandé que la dévotion à son Sacré-Cœur soit propagée et la fête du Sacré Cœur de Dieu le Père établie le jeudi précédant la fête du Sacré-Cœur de Jésus (vendredi) et le Cœur Immaculé de Marie (samedi). Ce sont toutes des fêtes mobiles et cette année (2013), elles tombent  les 6, 7, et 8 Juin.

 

Ainsi, nous avons les fêtes des Quatre cœurs qui sont juste une partie de la dévotion à Dieu le Père, Jésus, Marie et saint Joseph.

 

 

Instructions données par Marie, Mère et Reine de la Volonté Divine au groupe de prière le 25 mai 2002, par Chris Courtis.

 

* Si vous le pouvez, allez à la confession cette semaine ou le jeudi, et recevez le Saint Jésus dans le très Saint Sacrifice de la Messe Et je vous invite à prier un rosaire et un chapelet (soit le chapelet à Dieu le Père ou le chapelet de la Divine Miséricorde) en réparation de vos péchés et ceux des autres. (Ce chapelet est à faire en plus de votre rosaire et chapelet quotidien régulier.) Faites réparation et consolez le Cœur de votre Dieu, votre Père, qui vous aime.

 

Priez aussi donc en ce jour,

 

Oh Dieu Père, je me consacre à Toi dans l'unité de Ta volonté sainte et divine. Je prie pour un acte de réparation pour la conversion des pécheurs et pour la guérison de nos âmes et de Ton Cœur. Je prie ce Rosaire et ce chapelet en pénitence pour mes propres péchés et pour ceux des autres. Amen.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article