Fin de la Première Mission - Père Melvin – 9 août 2014 – Je vous aime … (vous) qui suivez Mon Fils Jésus chaque jour …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… N'oubliez pas de leur (incroyants) parler de Mon Fils Jésus, de leur montrer que vous Le suivez, que vous priez chaque jour … Invitez-les à venir à la Messe le Dimanche, de sorte qu'une fois qu'ils vont commencer à y aller, ils continueront à participer … Avec le temps, ils auront beaucoup de foi …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Une femme est venue me voir un jour avec beaucoup d'anxiété et de peur. Elle pouvait à peine dormir la nuit et elle pensait à toutes sortes de choses horribles qui pourraient lui arriver. J'ai prié pour elle et mis mes mains sur sa tête et demandé au Seigneur d'enlever toute l'angoisse et la peur et de la remplir de Sa paix, de Son amour et de Sa joie. Après la prière, elle n'a plus eu d'anxiété ni de peur et elle a remercié le Seigneur pour avoir expulsé tout cela. Louez le Seigneur car Il est toujours là pour nous aider.

PS. Il a plu pendant la plupart de la journée d'aujourd'hui vendredi. Parfois, il pleuvait très fort. Il va pleuvoir demain et ensuite nous aurons de nouveau du beau soleil. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

 

Fin de la Première Mission

 

Lecture des Actes des Apôtres 14, 21-28 :

Après avoir évangélisé cette ville et y avoir fait bon nombre de disciples, ils retournèrent à Lystres, Iconium et Antioche. Ils affermissaient le cœur des disciples, les encourageant à persévérer dans la foi, " car, disaient-ils, il nous faut passer par bien des tribulations pour entrer dans le Royaume de Dieu ". Ils leur désignèrent des anciens dans chaque Église, et, après avoir fait des prières accompagnées de jeûne, ils les confièrent au Seigneur en qui ils avaient mis leur foi. Traversant alors la Pisidie, ils gagnèrent la Pamphylie. Puis, après avoir annoncé la parole à Pergé, ils descendirent à Attalie ; de là ils firent voile vers Antioche, d'où ils étaient partis, recommandés à la grâce de Dieu pour l'œuvre qu'ils venaient d'accomplir. A leur arrivée, ils réunirent l'Église et se mirent à rapporter tout ce que Dieu avait fait avec eux, et comment il avait ouvert aux païens la porte de la foi. Ils demeurèrent ensuite assez longtemps avec les disciples.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Je t'aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui suivez Mon Fils Jésus chaque jour et Lui avez offert de Le suivre chaque jour. Saint Paul et Barnabé ont fait un excellent travail dans les nombreux endroits qu'ils ont visité et où ils ont prêché la Parole de Dieu aux Gentils. Il y avait même des miracles de guérison pour leur montrer que Mon Fils Jésus était avec eux. Beaucoup de gens sont venus à croire et à suivre Mon Fils Jésus et cela a rempli leurs cœurs de la joie. Ils ont aussi souffert des mains des Juifs et des dirigeants qui ont essayé de les arrêter et de les tuer, mais ils ont réussi à quitter la ville à temps et à aller à un autre endroit.

Chacun de vous, Mes fils et Mes filles, devez les imiter autant que vous le pouvez. N'oubliez pas de leur parler de Mon Fils Jésus, de leur montrer que vous Le suivez, que vous priez chaque jour, que vous allez à l'église chaque Dimanche. Invitez-les à venir à la Messe le Dimanche, de sorte qu'une fois qu'ils commenceront à y aller, ils vont continuer à participer à la Sainte Messe. Avec le temps, ils auront beaucoup de foi et vont revenir pour recevoir Mon Fils vivant dans la Sainte Eucharistie. Je vous bénis tous et Je prie pour chacun de vous ».

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article