Fr. Petar Ljubicic : Deux premiers Secrets de Mirjana Soldo sont destinés aux habitants de Medjugorje - 11 novembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Par Jakob Marschner 

  

         

Les deux premiers secrets d'événements futurs du visionnaire Mirjana Soldo seront des avertissements pour les habitants de Medjugorje, a dit le prêtre pour annoncer les événements. Les secrets attireront encore plus de gens à Medjugorje et seront aussi d'une importance capitale pour la reconnaissance officielle par l'Eglise, affirme le père. Petar Ljubicic.

 

 

fr père Petar Ljubicic padre medjugorje

Fr. Petar Ljubicic. Photo: Daniel Miot, guardacon.me

  

Les citoyens locaux de Medjugorje seront les destinataires principaux des événements futurs contenus dans les deux premiers des 10 secrets prophétiques que le visionnaire Mirjana Dragicevic-Soldo dit que la Vierge Marie lui a confié. Les deux événements seront des avertissements, dit le Fr. Petar Ljubicic, le prêtre choisi par Mirjana pour annoncer les événements en son nom.

 

"En me parlant, Mirjana a révélé que les deux premiers secrets se rapportent à Medjugorje. Ils contiennent un avertissement et un avertissement important pour le fidèle de la paroisse de Medjugorje » dit le franciscain dans une interview avec le groupe italien Maria a Medjugorje.

 

 

La Colline des Apparitions de Medjugorje, l'endroit de la première apparition où les visionnaires ont soutenu que le signe permanent va apparaître pour stimuler les conversions, et authentifier les apparitions de la Vierge Marie

La Colline des Apparitions de Medjugorje Podbrdo

 

« Je pense que la révélation des secrets nous aidera tous à devenir plus sérieux et plus conscients de nos responsabilités », dit-il. 

 

Fr. Petar répète que l'événement du troisième secret sera un signe visible sur la Colline des Apparitions de Medjugorje. Depuis 30 ans, tous les six voyants de Medjugorje ont prédit l'arrivée de ce signe permanent, qui vise à amener les gens à la conversion. Mais attendre le signe serait une erreur et un malentendu, dit le prêtre qui révèle aussi qu'une prophétie qui lui a été donnée par un visionnaire de Medjugorje s'est déjà réalisée :

 

Fr. Ljubicic Petar avec le visionnaire Mirjana Dragicevic-Soldo, qui l'a choisi pour révéler ses secrets au monde. Depuis 30 ans, les deux ont soutenu que le visionnaire va alerter le prêtre 10 jours avant qu'un événement ne doive avoir lieu, ensuite prier et jeûner ensemble pendant une semaine, avant que le Fr. Petar puisse annoncer l'événement trois jours avant qu’il n'arrive

 

« "Pour tout le monde, (le signe permanent) est un signe de conversion. Nous ne devons pas oublier que ce temps est un temps de conversion et de prière. C'est un temps de purification spirituelle, et un temps de choix joyeux de Dieu. Donc, je voudrais souligner de nouveau que nous ne devrions pas s'attendre pour être convertis. Par exemple, si nous attendons un signe, nous pouvons être trop tard », dit le Père.Petar Ljubicic.

 

"Le 19 Janvier 1982 un visionnaire m'a dit que Notre Dame avait dit que le totalitarisme communiste allait s'effondrer. Il y aurait une guerre, mais la Croatie serait libre. » 

 

Les nouveaux états Franciscaines

Les États franciscains autres la révélation des secrets va affecter à la fois le nombre de personnes qui viennent à Medjugorje, l'attitude de l'Eglise catholique envers les apparitions, et le statut entier de Medjugorje dans le monde:

 

" C'est un fait que, chaque année, des milliers et des milliers de pèlerins viennent à Medjugorje. Quand les secrets seront divulgués, il y aura sûrement encore plus de gens, probablement même certains qui n'ont pas manifesté le moindre intérêt jusqu’à ce jour. En tout cas, , l'avenir de Medjugorje sera positif. Il deviendra davantage un aimant spirituel » dit Fr. Petar Ljubicic.

 

"Vous avez sûrement raison de supposer que la révélation des secrets seront d'une importance capitale pour la reconnaissance ecclésiastique» a t-il ajouté.

 

" Ne réfléchissez pas à ce qui va se passer"

 

Même en passant par un certain nombre de nouveaux éclairages sur les secrets, dans l'interview du Père. Le point principal de Ljubicic est une remontrance de ne pas se laisser aller à des excès de spéculation à leur sujet. Désireux de placer les secrets dans une juste perspective, il dit que le présent est maintenant plus important que de penser à des événements futurs:

 

«Les secrets, comme le mot l'indique, sont secrets. Nous ne savons rien de leur contenu. Vous pouvez seulement dire que les secrets se rapportent à des événements qui vont se produire dans un certain endroit à un certain moment. Mais que va-t-il se passer, nous ne savons pas. Donc, nous ne devrions pas y réfléchir » dit Fr ". Petar Ljubicic.

 

(à suivre)

 

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Croyez vous sincèrement que la vierge Marie, qui historiquement n'a jamais existé, apparaisse depuis bientôt 34 ans pour ne rien dire d'autre que des niaiseries? Ne voyez vous pas qu'il s'agit uniquement d'une formidable source de revenus pour toute une région. Plaignons plutôt les soit disant voyants dont la vie est consacrée au mensonge... J'ai rencontré Mirjana en 1989, et franchement elle ne respirait pas la joie de vivre, la paix ni le bonheur. Plutôt l'exasperation...
Répondre