Illumination de la Miséricorde Divine - Samedi 13 Avril 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

Trouvez Le Vrai Amour

 

Message du Ciel reçus via locution intérieure.

 

 

Je veux que vous écriviez sur l'unité dans le Christ que Je désire que mes enfants partagent. Vous souffrez beaucoup maintenant mon enfant, mais cela va m’apporter beaucoup. Si mes gens savaient qu’ils peuvent unir leurs souffrances à la mienne, cela engendrerait une grande unité. 

 

Partager votre souffrance vous rapproche de mon sacré cœur. C'est la forme la plus pure de l'amour ... souffrir pacifiquement pour Jésus et les autres. Ce n'est pas un monde de gratitude immédiate, mais beaucoup pensent ça l’est. Aimer vraiment, c'est se sacrifier et souffrir pour l'autre.

 

Lorsque vous faites cela pour quelqu'un, vous m'apporter à eux, nous unissant comme une seule famille. Ne pas souffrir même pour votre famille et vos amis n'est pas aimer. Mourez à vous-même et trouvez le véritable amour. Beaucoup d'entre vous diront: « Mais je l'aime beaucoup. » Non, il ne suffit pas d'aimer seulement quand ça fait du bien.

 

 Prenez le temps sur votre journée et sacrifice le pour montrer à quelqu'un l’amour que vous n'êtes pas habitués à manifester. Vous allez y trouver une grande paix et amener les autres à notre famille. Essayez, ça marche. Ce sont les faibles et les démunis qui ont besoin de vous. Vous trouverez que Je suis là. Apportez les sacrements aux autres. Ramenez autant de personnes que possible car mon royaume est à portée de main.

Allez et réjouissez-vous dans mon amour. Il est réel.

 

Amour, Jésus

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article