Info : invitation de clovis simard

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon Blog(fermaton.over-blog.com)

Qui nous invite à aller découvrir son point de vue à travers des théories scientifiques.

Comme il a respecté la procédure cette fois, à vous de voir… ce qu’il vous convie à découvrir.

http://fermaton.over-blog.com/pages/4AUTOMATESBOURSEEXTRATERRESTRESGAUGUINHARTMANHALLTHEOREME_TRIFIDETHEOREME_DE_LESPRIT_ET_DE_LAMOUR_DIVINTHEOREME_MON_COEURTHEOREME_DE_LA_STATUE-3705749.html

 

fermaton.jpg

Petite précision cependant, la mise de cette info sur le blog signifie que ceux qui sont intéressés connaissent le chemin. Mais il est hors de question que de nouveau ce blog soit inondé de pub intempestives qui dès lors trouveront le chemin habituel de la corbeille.

 

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'arrive avec plaisir sur votre blog. Nous menons des quêtes spirituelles similaires. Quel est le théorème de sortie du désespoir. A bientôt. Elisabeth.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> J'ai été voir sur le site de Clovis Simard. Très beau site et très scientifique. Ce n 'est pas ce que je recherche sur un site mais je crois qu 'il s'y retrouvera surement quelqu'un qui aimera<br /> sa.<br /> <br /> Annie
Répondre