Jabez en action : Beaucoup Vont M'Accepter Que Des Secondes Avant qu'Ils Ne Meurent - Lundi 27 août 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Enfants de Mon Divin Coeur,

 

Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis. Réjouissez-vous. Je vous cherche. Je désire vous instruire pour Ma gloire. Je désire vous amener à revenir vers Moi. Ouvrez vos coeurs. Abandonnez toutes choses. Donnez-Moi la permission de vous transformer. De Mon trône de gloire, Je regarde vers le bas et suis témoin de vos efforts pour Me plaire. Je suis aussi témoin de vos défauts et excés.

 

O Mes petits, quand allez-vous renoncer à votre libre arbitre de nouveau pour Moi ?

Quand allez-vous vraiment Me permettre de régner sur vos coeurs, âmes et vies ?

Beaucoup parmi vous ont choisi de M’interdire de nombreux domaines de votre existence. Vous ne voulez pas que Je contrôle votre sexualité. Vous ne voulez pas qu’il vous soit dit ce qui est acceptable et ce qui est une abomination selon Moi.

Vous vous concevez comme des dieux et pensez que tout est acceptable pour Moi parce que Je suis un Dieu de miséricorde.

 

Les enfants, vous vous trompez.

Je dois régner sur Ma création. Vous devez Me servir et Me glorifier. Vos décisions doivent toujours être prises afin de Me plaire. Si vos décisions vous coupent loin de Ma grâce, vous devez tout faire en votre pouvoir pour demander pardon. Vous devez revenir à Moi. Ce n'est pas un propos insignifiant. À votre mort, si votre vie ne M'a pas donnée la gloire, vous allez répondre pour toutes vos transgressions. Écoutez-moi. Convertissez-vous. Soyez correct avec Moi. Ne reportez pas votre conversion car vous allez le regretter.

 

 

Beaucoup sont jetés dans les Feux d'Enfer chaque jour. Beaucoup crient grâce et Me maudissent quand ils se rendent compte que rien ne peut être fait pour les libérer de leur tourment. Les enfants, tenez compte de Mon avertissement. Les événements s'intensifient et des millions d'âmes sont en balance (posture). Des millions d'âmes appartiennent à satan et ont encore une chance d’être sauvés. La vraie contrition pour M’avoir offensé c’est tout ce qui est exigé.

 

Repentez-vous. Repentez-vous tandis qu'il est encore temps.

Repentez-vous et Je vais vous hisser à la sainteté en temps voulu. Beaucoup vont être baptisés dans leur propre sang avant qu'ils ne passent. Beaucoup vont M'accepter que des secondes avant qu'ils ne meurent. Priez. Priez Mes petits car chaque âme compte pour Moi. Je désire tous Mes enfants avec Moi dans le Paradis. Priez pour des conversions chaque jour et soyez fidèles à ce mandat d'amour.

 

Je vous laisse Mon Baiser de paix.

 

 

Shalom.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On entend souvent cette réflexion: Dieu est tellement Miséricordieux qu`il nous pardonne toutes nos erreurs,tous nos péchés.Cette façon de penser veut dire que la personne ne croit pas que si Dieu<br /> est Miséricorde sur la terre, il est notre Juge à notre mort physique..<br /> Pour qu`il y ait pardon, il faut se repentir, s`améliorer.<br /> Notre conscience nous parle souvent et nous savons si nous faisons bien ou mal. Il faut l`écouter.<br /> On a tous quelque chose à améliorer. On fait tous des fautes.
Répondre