Je suis prêt à vous aider - Père Melvin - Mardi 19 octobre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une belle journée hier, mais c’était venteux. Aujourd’hui le ciel est dégagé et tout ensoleillé, et le vent s’est calmé.
          Je suis revenu du beau pays d’Argentine où j’ai fait un merveilleux voyage. Merci à tous les gens qui m’ont aidé si généreusement lors de mon passage chez eux. J’ai séjourné la moitié du temps à Buenos Aires, dans la belle maison du Père Eduardo. J’ai célébré de nombreuses Messes de guérison dans diverses églises, j’ai animé une retraite dans un monastère situé non loin de Buenos Aires et je suis allé à Córdoba, à 4 ou 5 heures de la capitale. De retour à Buenos Aires, j’ai célébré la Sainte Messe dans une maison de la communauté Cenacolo, œuvre admirable qui aide les toxicomanes à s’affranchir de leur dépendance. Ensuite je suis allé à la belle basilique Notre-Dame de Luján, sanctuaire national dédié à notre Sainte Mère. La veille de mon départ j’ai présidé une autre Messe de guérison dans une église de la capitale. Vraiment j’ai beaucoup aimé mon séjour là-bas. Il a fait beau tout le temps, à l’exception d’un seul jour de pluie.

Traduction : RF

« Je suis prêt à vous aider »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Mardi 19 octobre 2010

 

Fermeté dans la foi

          Seulement, conduisez-vous d'une manière conforme à la Bonne Nouvelle du Christ. Ainsi, que j'aille vous voir ou que je reste absent, je pourrai apprendre que vous demeurez fermement unis dans un même esprit, et que vous combattez ensemble d'un même cœur pour la foi fondée sur la Bonne Nouvelle. Ne vous laissez effrayer en rien par vos adversaires : ce sera pour eux le signe qu'ils vont à leur perte et que vous êtes sur la voie du salut; et cela vient de Dieu. Car Dieu vous a accordé la faveur de servir le Christ, non seulement en croyant en lui, mais encore en souffrant pour lui. Maintenant, vous participez au même combat que vous m'avez vu livrer autrefois et que je livre encore, comme vous le savez (Lettre de saint Paul aux Philippiens 1.27-30).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


          « Je te bénis, Melvin, et je bénis tous mes chers amis. Je t’ai protégé, Melvin, durant ton séjour en Argentine et tout s’est bien déroulé. Je t’appelle à continuer l’œuvre que je t’ai confiée.


          « Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous appelle à vivre selon l’Évangile que je vous ai apporté. Je veux que vous purgiez tous votre cœur de toute animosité que vous pourriez avoir contre qui que ce soit. Ne gardez pas cette noirceur dans votre cœur. La moindre haine logée dans votre cœur vous causera beaucoup d’ennuis et peut même vous tuer. Donnez-moi tout cela et je vous en libérerai, et à la place je vous remplirai de ma paix. Il vous faut pardonner à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Si vous souffrez, unissez vos souffrances aux miennes et offrez tout cela au Père pour le salut du monde. Demandez un accroissement de foi pour n’avoir plus de doutes à mon sujet dans votre esprit. Croyez en moi de tout votre cœur et vous serez bénis. Vous avez besoin d’une foi forte pour vivre en chrétiens aujourd’hui. Avec la foi, vous pourrez rejetez les pièges du monde et du malin et arriver à me suivre. Je suis votre unique Sauveur et je suis prêt à vous aider si vous collaborez avec moi. Je vous aime tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article