Je suis venu dans le monde pour vous emmener tous au ciel - Père Melvin - Mercredi 21 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

Hier c’était nuageux et il a plu en matinée, puis le soleil s’est montré l’après-midi. Il fait froid cette semaine pour ce temps de l’année, mais aujourd’hui la température devrait atteindre 11 degrés.
          J’ai fait une heure d’Adoration eucharistique hier, de 17h à 18h, à l’église paroissiale. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et ce soir j’irai à la réunion de prière à l’église paroissiale. Mes visiteurs sont repartis hier soir après avoir passé cinq jours ici. Devinez qui a été inscrit dans le Livre du souvenir : Benoît XVI! Comme tous ceux qui ont leur nom dans ce livre, le pape bénéficiera donc de la Messe célébrée le mercredi et des prières récitées tous les jours dans le petit sanctuaire.

Traduction : RF

« Je suis venu dans le monde pour vous emmener tous au ciel » 

 

Enseignement donné par notre Seigneur ressuscité -  Mercredi 21 avril 2010

 

Preuve de l’autorité de Jésus

          Si je témoignais en ma faveur, mon témoignage ne serait pas valable. Mais c'est un autre qui témoigne en ma faveur et je sais que ce témoignage à mon sujet est vrai. Vous avez envoyé des messagers à Jean et il a rendu témoignage à la vérité. Je n'ai pas besoin, moi, du témoignage d'un homme; mais je dis cela seulement pour que vous puissiez être sauvés. Jean était comme une lampe qu'on allume pour qu'elle éclaire et vous avez accepté de vous réjouir un moment à sa lumière. Mais j'ai pour moi un témoignage plus grand que celui de Jean : les œuvres que je fais, celles-là mêmes que le Père m'a donné à accomplir, parlent en ma faveur et montrent que le Père m'a envoyé. Et le Père qui m'a envoyé témoigne aussi en ma faveur. Seulement, vous n'avez jamais entendu sa voix et vous n'avez jamais vu son visage. Vous ne gardez pas ses paroles en vous, parce que vous ne croyez pas en celui qu'il a envoyé. Vous étudiez avec soin les Écritures parce que vous pensez trouver en elles la vie éternelle : ce sont justement elles qui témoignent de moi! Pourtant, vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vraie vie (Jésus, d’après Jean 5.31-40).

         

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur ressuscité a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
 

         « Bien des gens refusaient de croire en moi au début de ma vie publique, même après avoir vu tous les miracles que j’accomplissais. Jean Baptiste fut mon témoin et c’est lui qui me baptisa. À mon baptême, le Père prononça les paroles suivantes : "Celui-ci est mon Fils bien-aimé", témoignant que j’étais le Fils de Dieu. Jean Baptiste dit également qu’il fallait que je grandisse et que lui diminue. Il m’appelait l’Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde. Toutes les guérisons que j’accomplis, par exemple ramener des morts à la vie, attestent que je viens de Dieu et que je possède le pouvoir qui n’appartient qu’à Dieu seul.

          « Je vous invite tous, mes amis, à lire la Bible pour constater que je suis vraiment le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Une autre grande preuve que je viens de Dieu est le fait qu’après trois jours au tombeau, je ressuscitai d’entre les morts pour ne plus jamais mourir. Seul Dieu peut accomplir une telle chose. Tous doivent reconnaître que je suis le Messie, le Sauveur, mentionné souvent dans l’Ancien Testament, à commencer par la Genèse. Croyez en moi et suivez-moi, et vous serez sauvés. Je suis venu dans le monde pour vous emmener tous au ciel. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article