Je vous aime tous - Père Melvin – Samedi 10 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Le ciel est resté nuageux presque toute la journée hier et c’était venteux. Il a plu durant une partie de la nuit, et ce matin c’est encore nuageux et venteux. Le temps est frais en ce moment.
         
J’ai célébré la Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. L’assistance était assez nombreuse même si peu de gens savaient que cette Messe avait lieu. J’ai prié avec toutes les personnes présentes et beaucoup ont connu le repos dans l’Esprit Saint. J’ai prié spécialement pour la guérison de tous ceux qui souffraient de paralysie, de cancer et autres maladies. Je célébrerai la sainte Messe dans le petit sanctuaire ce matin, en ce jour dédié à notre bienheureuse Mère, mais je suivrai la Messe du samedi de Pâques. Plusieurs personnes ont fait ajouter des noms dans le Livre du souvenir. Pendant une année entière la Messe du mercredi sera célébrée en pensant à elles, et chaque jour de nombreuses prières seront offertes pour elles. Je serai au Nouveau-Brunswick du 23 au 25 avril pour donner une retraite en français au Monastère trappiste de Rogersville. J’y présiderai également une Messe de guérison le 24 avril après le souper.

Traduction : RF

 

« Je vous aime tous »

 

 

 

Enseignement donné par notre sainte Mère -  Samedi 10 avril 2010

 

La première communauté à Jérusalem

          Quand ils furent arrivés à Jérusalem, ils montèrent dans la chambre où ils se tenaient d'habitude, en haut d'une maison. Il y avait Pierre, Jean, Jacques et André, Philippe et Thomas, Barthélemy et Matthieu, Jacques le fils d'Alphée, Simon le nationaliste et Jude le fils de Jacques. Tous ensemble ils se réunissaient régulièrement pour prier, avec les femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec les frères de Jésus (Actes 1.13-14).

 

Voici maintenant le message que notre sainte Mère a donné à Joseph. Notre-Dame lui a dit les paroles suivantes : 
  

          « Je vous bénis tous, mes fils et mes filles bien-aimés, qui êtes si chers à mon cœur. Je suis votre Mère qui prie et intercède pour vous auprès de mon Fils Bien-aimé Jésus. Cinquante jours après sa résurrection d’entre les morts, j’étais avec les apôtres et d’autres personnes dans la salle en haut de la maison, à Jérusalem, priant et attendant la venue de l’Esprit Saint. Après avoir passé dix jours à demander l’effusion de l’Esprit, c’est à la Pentecôte qu’il descendit sur tous les occupants la salle. Ce jour-là l'Église de mon Fils est née quand une foule de gens reçurent le baptême.
 

          « Le Saint-Esprit fut envoyé sur les apôtres et d’autres personnes par le Père et par mon Fils Jésus, le Fils de Dieu. Le Saint-Esprit nous plongea tous dans une expérience magnifique, une nouvelle étape de la vie pour les apôtres et pour tous ceux qui croient en leur Sauveur. Ils reçurent d’en-haut le pouvoir d’entreprendre l’œuvre que Jésus, mon Fils, leur avait demandé d’accomplir.
 

          « Commencez, mes enfants, à vous préparer à être inondés par l’Esprit Saint une autre fois. Je veux que vous receviez tous à la Pentecôte une nouvelle effusion de l’Esprit Saint. Préparez-vous spirituellement à ce grand événement. Je prie pour vous tous qui avez la foi afin que vous puissiez recevoir ce raffermissement très bientôt. Je vous aime tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article