Je vous bénis tous - Père Melvin - Samedi 2 octobre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu de la pluie par moments hier et il a fait chaud, mais c’était venteux. Il pleuvait tôt ce matin, et sans doute que nous aurons des averses au cours de la journée.
          À la Messe de guérison hier soir il y avait un bon nombre de personnes, dont certaines venaient d’aussi loin que la Nouvelle-Écosse. Je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, en l’honneur des Saints Anges Gardiens. Ce soir j’irai célébrer la Messe de 19 heures dans une paroisse et je passerai la nuit à Richmond (Î.-P.-É.), et demain je dirai la Messe d'abord à l’église de Baie-Egmont puis à l’église Sainte-Anne, à l’île Lennox. Mardi je partirai pour l’Argentine, ce qui sera mon quatrième voyage dans ce pays magnifique. Veuillez prier pour que tout se déroule bien.

Traduction : RF

« Je vous bénis tous »

 

Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère - Samedi 2 octobre 2010

 

La Mère de Jésus

           Voici dans quelles circonstances Jésus-Christ est né. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph; mais avant qu'ils aient vécu ensemble, elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit. Joseph, son fiancé, était un homme droit et ne voulait pas la dénoncer publiquement; il décida de rompre secrètement ses fiançailles. Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un rêve et lui dit : « Joseph, descendant de David, ne crains pas d'épouser Marie, car c'est par l'action du Saint-Esprit qu'elle attend un enfant. Elle mettra au monde un fils, que tu appelleras Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. »
          Tout cela arriva afin que se réalise ce que le Seigneur avait dit par le prophète : « La vierge sera enceinte et mettra au monde un fils, qu'on appellera Emmanuel. » – Ce nom signifie « Dieu est avec nous ». – Quand Joseph se réveilla, il agit comme l'ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse. Mais il n'eut pas de relations avec elle jusqu'à ce qu'elle ait mis au monde son fils, que Joseph appela Jésus
(Matthieu 1.18-25).

 

Voici maintenant le message que notre Bienheureuse Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :


          « Vous savez que le Père m’a choisie pour être la Mère de Jésus, le Fils de Dieu. Le Père envoya l’ange Gabriel me rendre visite et m’annoncer cette bonne nouvelle. L’ange vint recueillir mon "oui" à tout ce que Dieu voulait de moi. C’est à ce moment que l’Esprit Saint descendit sur moi, et je devins enceinte. Joseph, mon mari, ne savait rien de tout cela au début, mais un ange vint lui apprendre toute la vérité, de sorte qu’il accepta de me prendre pour épouse.

 

          « Lors de la visite que je fis à ma cousine Élisabeth, je chantai le cantique appelé le "Magnificat", qui exprime ma joie devant ce que le Tout-Puissant avait fait pour moi. Jésus avant de mourir m’a dit que j’étais votre Mère à vous aussi. Mes chers enfants, je vous aime tous et je vous appelle à être unis à mon Fils Jésus, qui est votre Sauveur. Ce fut ma joie de lui donner naissance, lui le seul et unique Sauveur du monde. Je vous le présente afin que vous croyiez en lui et que vous le suiviez. Il vous veut tous avec lui au ciel un jour. Je vous bénis tous.»

  

  

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article