Jean, Messager de la Lumière : N'ayez pas peur - 01.06.2011 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

…Jésus, sans cesse vous dit : « N'ayez pas peur ». Lorsque vous entendez parler de guerres, de désordres, de violence… ne vous effrayez pas!… Continuez à vivre au jour le jour sans perdre la confiance dans le futur de Dieu,… 

 

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

jean cara205

 

Mes bien aimés frères et sœurs,


C'est sans arrêt que les médias vous abreuvent des malheurs du monde que ce soit sur le terrorisme, les inondations, les tremblements de terre, les ouragans, les attentats si meurtriers, les meurtres, les abus sexuels, les révoltes de populations, les campagnes de haine, enfin en un mot tout ce qui est susceptible de vous perturber.


Oui, vous avez à méditer sur ces manifestations de violence et de mort, qui sont significatives de la fragilité de votre monde. Et malgré toutes ces incertitudes et insécurités, le temps passe vite et vous échappe.

Vous craignez le temps qui fuit ! Et vous pensez le freiner en réalisant des cures de rajeunissement. Et vous êtes heureux et flattés d'entendre dire par certains « Tu ne fais pas ton âge!»

Cela n'empêche pas que le temps passe inexorablement et que vous n'avez aucun moyen de l'arrêter. Il apporte avec lui toutes sortes d'angoisses, de souffrances et en partie celle de mourir. Certes, il n'est pas facile pour chacun de vous et selon votre foi, de vieillir, de faire face à la maladie, de perdre votre autonomie et même d'être confronté à la mort qui approche.

Devant tous ces scénarios de peur et de terreur, vous n'avez pas à vous précipiter dans les bras de n'importe quel soi-disant " sauveur ". Certes pour mieux vous appâter, il se fera rassurant et vous dira qu'il résoudra la solution de vos problèmes! Et ainsi, il fera miroiter des « paradis au rabais », qui ont plus à voir avec leurs comptes en banque qu'avec le bonheur de l'humanité. N'oubliez pas que Jésus vous répète « Prenez garde de ne pas vous laisser égarer! » Ne vous laissez pas leurrer par ces faux personnages. Ne permettez pas qu'ils vous manipulent en utilisant la peur et en promettant toutes sortes de paradis. Pour vous convaincre ils fréquenteront des lieux saints ce qui leur permet entre autre de rechercher des proies faciles.

Jésus, sans cesse vous dit : « N'ayez pas peur ». Lorsque vous entendez parler de guerres, de désordres, de violence… ne vous effrayez pas! » Il vous invite à conserver l'espérance et à persévérer dans ce que vous vivez quotidiennement.

« C'est par votre persévérance que vous obtiendrez la vie » vous dit le Seigneur Jésus, persévérance dans la foi, dans l'espérance, dans la fidélité au Christ. Vous arriverez alors au Jour du Seigneur avec joie et confiance.

A travers les jours qui passent, sachez demeurer fidèles à la parole de Dieu en portant le poids du temps présent et cela malgré les souffrances et la maladie.
Continuez à vivre au jour le jour sans perdre la confiance dans le futur de Dieu, voilà le programme que vous avez à suivre.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Jean, votre messager du Royaume de Dieu.

 

Nous vous signalons qu'à ce sujet, nous donnerons deux conférences en Loire Atlantique. Une, le samedi 25 juin 2011 à 14 h 30 à Saint Géréon, Salle Arc-en-Ciel. L'autre, le dimanche 26 juin 2011 à 14 h 15 à Angers, Chapelle du Centre Saint Jean. (voir page Conférences et Pèlerinages)
Nous vous souhaitons une joyeuse et sainte fête de l'Ascension.

Avec toute notre affection et en union de prières.

Yvette et Robert

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article