Jean, messager de la Lumière - Par l'Esprit Saint ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 


 

 

C’est en la personne de Jésus que Dieu le Père a envoyé l’Esprit Saint à la terre et L’a révélé aux hommes …

 

 

Bien chers amis en Jésus et Marie,

 Par ce message, Jean nous demande de faire abstraction de notre moi et de nous laisser conduire par l'Esprit Saint ....

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes pascales.

 Avec toute notre affection et en union de prières

 Yvette et Robert   (14.04.2014 28)

 

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

 

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents évènements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

Tome 4 : Le temps presse rallumez vos lampes

Page 37 : Par l’Esprit Saint ( Message du 07.06.03 )

 

Epître aux Galates 6,7-9 : "Ne vous y trompez pas ; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte : qui sème dans la chair, récoltera de la chair la corruption ; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. Ne nous lassons pas de faire le bien." 

 

  

 

 

« Par l’Esprit Saint, nous vous enseignons et vous formons spirituellement pour que, par les livres, Internet et des témoignages, vous réalisiez votre mission en diffusant la bonne parole au monde entier.

 

 

C’est en la personne de Jésus que Dieu le Père a envoyé l’Esprit Saint à la terre et L’a révélé aux hommes. Jésus s’est pleinement identifié à l’humanité, spécialement aux petits, aux pauvres et aux nécessiteux. Le Christ Jésus vous a bien dit : «Si vous restez fidèles à mes commandements, Je prierai le Père et Il vous donnera l’Esprit de vérité.» La vie chrétienne est la force de la vie dans l’Esprit Saint : c’est dans l’obéissance aux commandements de Dieu et à la prière de son Fils que serez inondés par l’Esprit Saint.



... C’est en la toute pure Sainte Vierge Marie que le Père Eternel s’est manifesté quand, en devenant l’épouse de l’Esprit Saint, elle a engendré Jésus. Comme l’Esprit Saint s’est penché sur elle,votre Maman céleste se penchera également sur vous et à votre intention implorera son Jésus. En vous consacrant à votre douce maman, unissez-vous à Jésus-Christ dans l’Esprit Saint. 

 

 L’Esprit Saint (dont il a été fait maintes fois mention dans nos enseignements) a été accordé aux apôtres au jour de la Pentecôte, afin de leur donner la sagesse nécessaire pour accomplir leur mission d’évangélisation sur la terre. 

 

L’Esprit Saint est, devant la grandeur de Dieu, toute l’expérience de votre petitesse qui vous incite à vous jeter avec confiance dans ses bras. 

 

C’est l’Esprit de Lumière et de Vérité qui vous dégagera des ténèbres. 

 

L’Esprit Saint est l’Esprit d’Amour qui vous pousse à abandonner toute querelle et toute haine. Enfin, c’est par l’Esprit Saint que vous quitterez le vieil homme en évoluant, purs de corps et d’esprit, pour vivre en communion avec Dieu vis-à-vis du prochain, en faisant abstraction de votre moi. 

 

Évitez de regarder la télévision, cet œil du cyclone qui projette tout ce qui est l’opposé de Dieu. Comme de presque tous les cinémas actuels, le griffu en a pris possession. 

 

Surfez sur Internet avec une extrême prudence. 

 

Entrez dans la prière et tournez vous vers le calme de la nature pour apprécier les chants des oiseaux et la pureté des sources ... 

 

Alors autant vos yeux que vos oreilles spirituelles se trouveront envahis de l’Esprit Saint. 

 

Le souffle vivifiant de l’Esprit Saint est la preuve vivante et concrète que Dieu est au milieu de vous et bien en vous. Rien n’est impossible à l’Esprit Saint qui est le dispensateur de courage, de paix, de joie et d’amour pour rayonner d’une lumière d’où émane un parfum qui n’est pas de la terre. 

 

Reprenez la Bible, lisez également la vie des Saints sur les manifestations de l’Esprit Saint, et vous y trouverez de nombreux exemples. Animés par l’Esprit Saint, les Anges protecteurs et les Saints, depuis notre monde, veillent sur vous, mais c’est surtout la voix du Seigneur et de sa douce Maman qui pénètre en votre âme. 

 

 Ainsi, vous qui avez les paroles de la Vie, en choisissant Jésus qui prône respect, fidélité, pureté, vérité… vous apprendrez à bien vivre, pour peu que vous suiviez les commandements dans l’ouverture de la foi à l’Esprit. Alors la fidélité à la Parole est la vraie vie qui vous rendra plus sûrs, plus forts, plus lumineux. 

 

 Cette vie sans limites, Jésus l’a gagnée pour vous en faisant tomber les murs de haine, de la peur et de l’égoïsme.  

 

C’est la vie dans l’Esprit qui vous est ouverte ... 

 

Allez-y, c’est votre voie ! 

 

C'est la voie de la Communion des Saints ....  

 

 

Jean messager de La Lumière »

 

 

 

Commenter cet article