Jean, votre messager de la Lumière : Le Rosaire - 28.02.2013 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

 en ce qui concerne l'élection d'un nouveau souverain pontife, votre devoir est de prier, de bien prier, de vous confesser et de communier…

 

 

 

Comme le dit si bien Jean, nous avons tous à prier de tout notre cœur avec notre bon pape Benoît XVI pour l'élection du nouveau souverain pontife et pour que la famille demeure telle que Dieu l'a créée.

 

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

 

 

« Mes bien aimés frères et sœurs,

 

Dans vos temps incertains et particulièrement en ce qui concerne l'élection d'un nouveau souverain pontife, votre devoir est de prier, de bien prier, de vous confesser et de communier. Cela, afin de vous joindre pleinement aux prières du si bon pape Benoît XVI et que le choix des cardinaux soit vraiment guidé par l'Esprit Saint.

 

  Ne négligez pas la prière du Rosaire qui vous met en relation intime avec le Seigneur Jésus et sa maman la Sainte Vierge Marie. Le fait de prendre le chapelet entre vos mains, vous permet de quitter vos charges temporelles pour pénétrer dans une atmosphère spirituelle qui entoure la récitation du Chapelet. Mystiquement, le Rosaire vous transporte dans la maison de Nazareth tout auprès de la Sainte Vierge Marie, où elle accompagne la croissance et la vie humaine du Seigneur Jésus.

 

Actuellement, c'est la mode de téléphoner et de correspondre : qui de vous n'a pas au minimum son téléphone portable ! Et il y a nettement mieux que le téléphone portable et cela quand vous priez le chapelet en égrenant chaque grain dans des paroles et des pensées d’amour. C'est ainsi que vous vous adressez au Père Eternel, en méditant la vie du Seigneur Jésus et de sa si douce Maman, la Sainte Vierge Marie.

 

  C'est en priant et en méditant le Rosaire que le projet de Dieu, pénètrera et inondera votre cœur de l'amour du Ciel. C’est bien avec la Sainte Vierge Marie que vous priez, en vous mettant à ses côtés et à son regard pour voir et vivre la vie de Son Fils le Christ Jésus, autant dans les moments joyeux, lumineux, douloureux et glorieux. Ainsi, vous vivrez intensivement les différents mystères et votre cœur battra à l’unisson du sien.

 

  Il est bien certain qu'au cours de la prière, il peut arriver que votre esprit vagabonde vers toutes sortes d’images, d’idées et d’émotions. Pour barrer la route à ce blocage intérieur c'est avec encore plus d'intensité que vous avez à reprendre et à répéter en les vivant les Ave Maria ...

 

  Pensez qu'en raison de l'élection d'un nouveau pape et de toutes les lois scélérates votées par les ennemis de la chrétienté - dont l'objectif est de détruire la famille telle que le Seigneur Dieu l'a créée - vous avez donc l'intime devoir de prier encore plus intensément afin que le Ciel intercède pour l'Eglise, pour vous et également pour toute l'humanité souffrante.

 

En résumé, le Rosaire est une prière biblique, toute remplie de la Sainte Ecriture. Elle est une prière du cœur, dans laquelle la répétition de l’Ave Maria oriente votre pensée vers le Christ Jésus, et se fait ainsi prière confiante à sa et votre Maman. C’est une prière qui aide à méditer la Parole de Dieu et à assimiler la Communion Eucharistique, sur le modèle de la Sainte Vierge Marie qui gardait dans son cœur tout ce que Jésus faisait et disait.

 

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 

Jean, votre messager d’Espérance. »

 

Rappel : du 13 au 16 avril pélerinage à Ars, Chateauneuf de Galaure, Le Laus, pour les âmes du purgatoire (voir page Pélerinage)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article