Jean, votre messager de la Lumière : Vivre en Dieu - 11.04.2012 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean nous dit : « Souvent malgré toute votre bonne volonté, vous éprouvez bien des difficultés pour faire le bien. A ce sujet, pour lutter contre le malin vous disposez de la prière et des saints sacrements. »

 

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

jean cara205 

« Mes bien chers frères et sœurs,

 

Il est habituel que celui qui vit pleinement dans l’amour de Dieu puisse ressentir l'opposition de forces rivales. Le bien qu’il désirera faire sera ainsi contrecarré par une autre volonté qui le lui refusera. Ainsi tout en voulant se détourner du mal il y sera attiré malgré lui.

 

Cette lutte, il n’aura pas à l'exercer non seulement contre lui-même et ses tendances, mais également contre les forces démoniaques des lieux célestes. Pour être habité par la paix de Dieu il aura donc à lutter pour triompher de toutes ses divisions intérieures. Pour cela, il dispose de la prière et des saints sacrements qui sont des armes efficaces. Le Seigneur Dieu lui suscitera le désir de changer aussi lui fournira-t-il constamment les moyens de triompher de ces forces hostiles qui ont le seul but, en le harcelant, de le pousser au découragement et à la démission.

 

Pour vous faire tomber dans ses pièges, l’ennemi se déguisera en ange de lumière et s’adaptera à vous, en se servant de vos passions. A cet effet, il utilisera une certaine presse, la télévision, l’internet et toutes sortes de gens qui vous décourageront. Et même ils essayeront de vous faire croire que le démon n'est qu'une idée et qu'il n'a aucune existence réelle.

 

Soyez certains que par les sacrements et la prière vous saurez bien vous défendre du Griffu car au lieu de penser à lui vous vivrez en relation directe avec le Seigneur Dieu. Il est évident que pour être entendue, la prière doit être formulée avec un cœur humble. Une prière dite sincèrement, avec foi et qui sera un cri du cœur, sera toujours entendue et exaucée.

 

En menant une vie digne du Seigneur et qui Lui plaise en tout, vous réaliserez de bienfaisantes œuvres qui porterons de bons fruits, et vous grandirez animés d’une parfaite constance et endurance. Ce sera avec joie que vous remercierez le Père qui vous a mis en mesure de partager dans la lumière le sort des saints.

 

Pour celui qui se réfugie entièrement dans le Seigneur, qui agit dans le bien en allant auprès de Lui et en déposant son fardeau devenu trop lourd, rien ne pourra plus le toucher.

 

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 

Jean, votre messager d’Espérance »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article