Jésus à JNSR: « à la toute fin, Je te parlerai jour et nuit s'il le faut » -N°5

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dieu se rapproche de nous

************

26 AVRIL 2010

Seigneur, mon Doux Jésus, pouvons-nous ajouter un autre avertissement à ce qui va nous arriver, ou veux-Tu nous informer sur autre chose ? Je Te remercie, parle-nous, Seigneur.

Crois-tu que cela vaut la peine de regarder la télé, pour savoir vraiment ce qui va se passer ? Seul Dieu le sait et vous en fait part.

N'oubliez pas que les hommes ne font que proposer plusieurs façons de traiter les choses. Mais seul Dieu vous annonce la Sainte Vérité et Dieu seul peut vous conduire sur le bon chemin.

Ne pensez pas que cela va arriver de partout à la fois. Ces bouleversements sont divers et inopportuns, non prévus. Ils arriveront, alors  personne ne peut s'y attendre. Tout est en effervescence, en mouvements inattendus, surprenants et aveugles. Ils frapperont jusqu'à la fin cette pauvre Terre innocente, mais combien (témoin des plus grandes horreurs qui se sont passées sur ce même sol).

- 5 -

Cette purification est efficace pour voir surgir un nouveau Monde. On ne peut raccommoder un vieux vêtement avec du tissu neuf; tout sera emporté sans donner l'effet que Dieu se promet de donner. C'est  ainsi que la Terre devra être évacuée pour recevoir le Don de Dieu, "Une Terre Nouvelle".

La vie ne sera plus celle que vous avez connue, car tout sera nouveau, splendide, frais, dépourvu de toute imperfection.

Dieu dirigera ce Monde dans Sa Sainte Volonté d'Amour et de Joie, partagée avec tous les Siens.

La conduite de chaque homme, ne sera dictée que par le cœur même de chaque être, devenu un enfant de Dieu qui respectera Son Père, et Son programme, inscrit toutes lettres de Feu, en chaque cœur d'enfant. Tout, véritablement tout, sera relié au Saint Cœur de Dieu.

Vous communiquerez entre vous sans aucune difficulté. Vos pensées seront toutes des pensées d'amour et d'union, dans l'Espérance vécue, n'espérant plus rien, ayant tout acquis dans cette Nouvelle Vie.

Non, vous n'envierez plus ce que vous avez laissé, ayant plus que cela, partout où vous serez. Il vous sera facile d'acquérir ce qui vous manque, mais tout sera compris dans le nécessaire que vous aurez, avant même d'en avoir le désir.

Dieu enlève le superflu pour vous donner le nécessaire; ainsi le partage sera équitable pour chacun. Que désirer de plus, que tout ce que Dieu vous donne ?

Vous êtes comblés de ce bonheur que le plus riche d'aujourd'hui n'a pu encore obtenir : la Paix en soi et ce Bonheur qui fait de l'homme, celui qu'il n'espérait plus être: un homme plein d'amour, qui ne manque de rien, car en possédant Dieu, Vous serez comblés de tout, même de ce Paradis inespéré qui est en vous et autour de vous, pour l'Éternité.

Vous ne pouvez plus choisir, car vous aurez tout. Même l'envie, qui a fait la perversité de ce Monde, n'existera plus, puisque les sept péchés capitaux et leur suite auront disparu à jamais, vous laissant libres de vivre cette Vie offerte par Dieu, à tous Ses enfants chéris.

Ce que tu me demandes est vraiment superflu, puisque cette Nouvelle Terre existera pour l'Éternité. Il n'y aura plus aucune Terre, autre que celle-ci, comme il n'y aura plus personne pour habiter l'autre Terre qui aura disparu. Et qui plus est, l'homme n'aura plus cette pensée, car Dieu ne laissera en mémoire, que Son Amour Vainqueur, à jamais.

Dieu ne peut laisser un seul de Ses fils prisonnier dans ce Monde qui s'en ira à jamais.

Oui, tout sera à Dieu dans cette Nouvelle Terre et personne n'en souffrira, car plus jamais le Mal ne viendra taquiner l'esprit des Hommes. L'Esprit de Dieu a fait d'eux de véritables enfants Saints de leur Père qui est Dieu.

Vos disparus le savent et vous attendent dans cette confiance qui fait d'eux, ceux qui déjà vous servent, en servant Dieu, comme le font tous Mes Saints Anges.

Oh Oui, parlez-leur. Ils vous écoutent. L'amour est le lien le plus puissant puisque c'est celui qui existe auprès de Dieu. Je peux te dire que le Seul lien, c'est l'amour. Sers-t-en toujours pour attacher tes enfants et tous les enfants que tu Me donnes. Servez-vous-en tous, pendant qu'il est encore temps !

 

Amour et Pensées d'amour pour attacher à Dieu, le Monde entier.

 

À bientôt, Dieu te veut à l'écoute.

 

Jésus, Marie, Joseph

Unis à toutes les familles du Monde

Amen.

 

                                                                     

 

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article