Jésus à John Leary - Lundi 25 juillet 2011 : l'Antéchrist viendra … Comète du Châtiment.. trois jours de ténèbres

Publié le par monSeigneur et monDieu

(Fin de Neuvaine à st. Anne)

 

Jésus dit:  « Mon peuple, le faux Christ, la bête, l'Antéchrist viendra avant Moi pour essayer de se faire passer pour Moi. Ne soyez pas trompés par lui et ne regardez pas ses yeux, parce qu'il sera possédé par un démon, et il va se déclarer, ce qui débutera le temps de tribulation. Ce sera le moment où vous serez protégés dans Mes refuges.

 

À la fin de la tribulation, vous Me verrez venir sur les nuages en or. J'apporterai Ma Comète du Châtiment qui tuera les deux tiers de l'humanité, et cela va commencer les trois jours de ténèbres.

 

Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec Mes fléaux avant d'être jetés en enfer. Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais mener Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Réjouissez-vous, Mes gens, que vous ayez été choisis pour vivre à ce moment de Ma victoire. »

 

 

Pour le prêtre qui a demandé de comment les voix parviendront de la puce à l'audition des personnes.

Jésus dit:: « Mon fils, Je vous ai donné beaucoup de messages pour ne pas prendre la marque de la bête ou une micro puce dans le corps, même sous (menace de)la peine de mort.

 

Cette puce, pendant la tribulation, ne peut pas être enlevée et elle contrôlera vraiment votre libre arbitre avec des voix vous contrôlant comme un robot. Un signal sera envoyé par satellite ou tour cellulaire qui activera la puce dans votre corps et vraiment vous entendrez des voix et vous serez contrôlés comme quelqu’un sous hypnose.

 

Recherchez ces capacités sur Internet pour montrer aux gens que ceci est vraiment possible comme certains l’ont témoigné. »

 

 

( Vigile de Ste. Anne)

Jésus dit: « Mon peuple, la liberté et vos droits sont très spéciaux et respectés. Si vous y tenez chèrement, vous ferez tout pour vous battre pour les préserver, tant de guerres on été menées pour maintenir vos libertés.

 

La liberté religieuse est aussi importante à maintenir contre les maux du diable et les maux des personnes du monde unique qui veulent voler vos droits et vous forcer dans leur nouvel ordre mondial. Ces mauvais veulent emporter vos droits de souveraineté pour introduire les États-Unis dans leur Union Nord-américaine. Ils détruiront votre dollar et le remplaceront de l'améro.

 

Même dans le monde spirituel, vous devez suivre Mes lois et Commandements. Je suis la Vérité de toute la connaissance et si vous Me suivez, la Vérité vous rendra libres. Je suis venu mourir pour vos péchés et Mon sacrifice vous a libérés des liens de vos péchés. Si le Fils d'Homme vous a libérés, vous devez être véritablement libres.

 

Réjouissez-vous de vos libertés tandis que vous les avez toujours. Priez pour Ma protection et rendez grâce et louez votre Seigneur qui est mort pour vos âmes. Mon sacrifice a lavé les péchés de vos âmes. »

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Voir : http://www.lepeupledelapaix.com/t5063-condamnation-officielle-de-john-leary<br /> <br /> <br />
Répondre