Jésus à John Leary Lundi 30 novembre 2009 : (Saint-André)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vous avez reçu le don de la foi par vos parents ou amis, pour transmettre ce don de la foi aux autres… Ceux, qui volent l'argent de leurs travailleurs, devront payer pour cet abus à leur jugement… mais ne vous concentrez pas uniquement sur la recherche des possessions et de la richesse de ce monde.

 

Jésus dit : «  Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui J'appelais Mes apôtres, qui étaient des pêcheurs et Je leur ai dit que dorénavant ils seraient des pêcheurs d'hommes.

Mon appel n'est pas limité à Mes apôtres. J'appelle beaucoup de jeunes hommes pour être des prêtres et J'appelle Mes apostolats laïcs à tous être des évangélistes de Mon Évangile pour apporter Ma Parole à toutes les nations. Par le biais de Mes fidèles Je veux que chacun dans le monde ait au moins l'occasion d'entendre Ma Parole et soit sauvé. Plus vous m'apportez d'âmes et plus d'âmes pourront être sauvées  de l'enfer. Vous êtes dans une bataille pour des âmes et ne cessez pas de lutter pour apporter autant d'âmes que possible à Mon salut. Vous avez reçu le don de la foi par vos parents ou amis, pour transmettre ce don de la foi aux autres afin qu'ils puissent profiter avec Moi de la même relation d'amour que vous avez. » 

Jésus dit: « Mes personnes, depuis qu’Adam et Ève furent chassés du jardin d'Éden, les hommes et les femmes ont dû travailler à la sueur de leur front pour se nourrir et subvenir à leurs habillement et abri. À part les personnes âgées, des petits enfants, les chômeurs et ceux avec des handicaps, tout le monde devrait garder un travail et payer ses propres factures. Comme plus d'emplois manufacturiers sont expédiés à l'étranger pour la main d'œuvre bon marché, vos personnes peuvent seulement trouver les travaux meilleur marché, et votre niveau de vie a diminué en conséquence. Il y a beaucoup d'injustice dans votre société, mais la plupart des personnes peuvent survivre sur leurs salaires. Il est malheureux que vos suppressions d’emplois et vos insuffisances d'allocations soient souhaités par vos sociétés de Wall Street. Les coûts de la main-d’œuvre sont toujours la cible contre le travailleur, au lieu de couper les hauts salaires et les bonifications élevés de vos cadres. Ceux, qui volent l'argent de leurs travailleurs, devront payer pour cet abus à leur jugement. À cause de vos bas salaires plusieurs de vos travailleurs ont besoin de deux ou trois emplois par famille afin de payer leurs factures. Faites confiance et ayez foi en Moi qui veillerai à vos besoins essentiels, mais ne vous concentrez pas uniquement sur la recherche des possessions et de la richesse de ce monde. Vivez pour suivre Mes voies, et aidez votre voisin quand vous pouvez. »

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article