Jésus à John Leary - Samedi 12 janvier 2009: (Saint Josaphat)-

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Jésus dit : « Mon peuple, vous savez bien combien les dirigeants communistes ont été impitoyables et cruels vis à vis de leur peuple en Russie et en Chine. Des millions de personnes ont été tuées au cours des années et beaucoup ont été persécutées pour suivre leur foi.

 

Vous êtes libres en Amérique de pratiquer votre foi, mais dans les pays communistes règne l'athéisme, et le culte public est puni.

 

Je vous ai dits d'aimer même vos ennemis, mais le commerce avec la Chine et la Russie aide ces mauvais dirigeants à asservir toujours leurs populations. Vous avez permis à vos sociétés d'envoyer la majorité de leurs industries en Chine, de sorte que vous soyez devenus dépendants de leur main d'œuvre bon marché.

 

Vos chefs avides de Wall Street gagnent plus d'argent avec cette main d'œuvre à prix réduit tout en maintenant aussi élevés le prix de leurs marchandises. Ces mêmes emplois, qui sont délocalisés vers l’étranger, concourent également à la hausse de votre taux de chômage. À cause de cette situation vis à vis de la Chine l'Amérique court à sa ruine parce qu'ils contrôlent maintenant vos bons du Trésor, et vous êtes à la merci de n’importe lequel de leur chantage. S'ils vendent ces bons ou refusent d'importer plus(de produits US) alors vos taux d'intérêt grimperont car le dollar perdra de sa valeur.

 

Le commerce avec ces pays communistes contribue aussi à leurs expansions militaires lesquelles pourraient être utilisées à votre encontre. En permettant à votre gouvernement de dépendre de la Chine, vous tous préparez votre propre chute.

 

Œuvrez à évangéliser les âmes et priez pour ces pauvres gens qui sont persécutés par le communisme. »

 

Au groupe de prière :

 

Jésus dit : «Mon peuple, cette vision de la maison de (1) l'Antichrist est très sinistre dans son aspect. Ce mal personnifié ne s'est pas encore déclaré, et il ne le fera que lorsque je le lui permettrai. L'Antichrist prendra le contrôle de l'Union européenne, et habite déjà en Europe en Angleterre. Vous avez vu son (2) représentant promotionnel donner quelques remarques poussant à réfléchir  à propos de ses pouvoirs, mais Je suis bien plus Puisant. Le règne de l'Antichrist sera bref, mais soyez prêts à aller en sûreté dans Mes refuges. »

 

Jésus a dit : «Mon peuple, il y a beaucoup de virus synthétiques mis en circulation afin de créer un problème d’ordre sanitaire pour les gens. Les personnes du monde unique (N.O.M) tentent de réduire la population avec de nombreuses maladies comme du temps de la peste, tel que décrit dans la Bible. Soyez prêts à combattre ces maladies en renforçant votre système immunitaire avec l'aubépine, les herbes, et les vitamines. Lorsque plus de gens commenceront à mourir, Mes fidèles devront venir à Mes refuges où vous serez guéris de toutes les maladies en regardant Ma Croix lumineuse ou en buvant de l'eau de source curative. »

 

Jésus a dit : «Mon peuple, vous avez vu les bunkers spéciaux préparés pour le Congrès comme abris antiaériens pendant la guerre froide avec la Russie. Maintenant de nouvelles villes souterraines de luxe ont été construites pour vos personnes riches et puissantes. Les camions dans la vision prennent des approvisionnements pour ces villes ce qui signifie qu'ils sont destinés à être utilisés au cours d’une attaque terroriste ou une révolution possible contre votre gouvernement. Mes fidèles auront encore un hébergement plus sûr à Mes refuges, et je vous fournirai la nourriture, l'eau, et les abris. Soyez conscients que les une personnes mauvaises du monde feront tout pour permettre à  leur mouvement de prendre en charge votre pays. »

(à suivre)

Du blog :  Maitraya que certains jugent « inoffensif » semble avoir une prédilection pour la terre du Brésil.

Voici ce que le site d’Eduardo dit à propos du message de John Leary

 

(1) Maitreya (n'est pas le vrai nom, mais souvenez-vous de cet homme, il est l'homme de perdition). Maitreya fera une apparition publique qui sera appelée le Jour de Déclaration.

 

(2) Benjamin Crème qui est en train de faire la promotion de Maitreya en des endroits importants dans le monde entier.

 

Cf. Maitreya, le faux messie par excellence !!! - 1- (26/10/2009 publié dans : Regard / l'actualité )

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article