Jésus annonce la destruction du temple - Père Melvin – Dimanche 4 nov 2012 … vous avez vu ce qui est arrivé à New York et à d’autres villes …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier j’ai célébré la Sainte Messe en l’honneur de notre Bienheureuse Mère, puisque le samedi est le jour qui lui est dédié. J’ai aussi prié pour tous ceux dont le nom figure dans le Livre du souvenir. Presque chaque jour on me demande par courrier d’y ajouter des noms. Pour les personnes inscrites, j’offre trois Messes par semaine durant toute une année. Il en coute seulement 15 dollars pour inscrire une personne pour un an dans le Livre du souvenir.

Traduction : RF 

 

Jésus annonce la destruction du temple

 

          Voici un extrait de l’Évangile de saint Marc (13.1-8) :

          Tandis que Jésus sortait du temple, un de ses disciples lui dit : « Maître, regarde! Quelles belles pierres, quelles grandes constructions! » Jésus lui répondit : « Tu vois ces grandes constructions? Il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé. »

          Jésus s'assit au mont des Oliviers, en face du temple. Pierre, Jacques, Jean et André, qui étaient seuls avec lui, lui demandèrent : « Dis-nous quand cela se passera et quel signe indiquera le moment où toutes ces choses doivent arriver. » Alors Jésus se mit à leur dire : « Faites attention que personne ne vous trompe. Beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : «Je suis le Messie!» Et ils tromperont quantité de gens. Quand vous entendrez le bruit de guerres proches et des nouvelles sur des guerres lointaines, ne vous effrayez pas; il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin de ce monde. Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume; il y aura des tremblements de terre dans différentes régions, ainsi que des famines. Ce sera comme les premières douleurs de l'accouchement.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Tous ceux qui me suivent sont bénis et je les protège. Vous savez ce qui arriva à Jérusalem, y compris au temple, et à toute la ville. Parce que ses habitants ne me reçurent pas comme leur Sauveur, la ville et le temple furent détruits et beaucoup de gens périrent. Cela se produisit en l’an 70. La semaine dernière, vous avez vu ce qui est arrivé à New York et à d’autres villes moins importantes. Ces évènements avaient été annoncés il y a quelques années, et le Père Melvin avait envoyé le message que New York serait l’une des villes qui seraient durement frappées dans l’avenir. Beaucoup de quartiers seraient inondés, des maisons seraient détruites et des gens mourraient. C’est ce qui est arrivé la semaine dernière. Pourquoi? J’avais appelé les habitants de cette ville et d’ailleurs à revenir vers moi et à me suivre. Ces grandes villes sont pleines de péché et mon Père ne peut supporter ces horribles crimes commis envers lui. Aujourd’hui son bras s’est abattu sur la ville. Venez, gens de mon peuple, réveillez-vous et recommencez à me suivre, et vous trouverez la paix dans l’avenir. Je vous veux tous près de moi. Je vous bénis. »

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article