Jésus apparait aux disciples - Père Melvin - Lundi 25 février 2013… donnez-vous totalement à moi et je prendrai soin de vous...

Publié le par monSeigneur et monDieu

  http://www.vazy-jetecrois.com/IMG/jpg/Jesus_apotres_01_small.jpg

… Ils furent tout d’abord épouvantés, car ils pensaient apercevoir un fantôme. Je leur montrai mes mains et mes pieds et je leur dis de me toucher : je n’avais rien d’un fantôme…

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Vendredi qui vient, le 1er mars, sera le premier vendredi du mois et, à cette occasion, je tiendrai un ministère de guérison dans la chapelle de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard à 19h30, après la récitation du rosaire à 19h.

Traduction : RF 

Jésus apparait aux disciples

           

          Lecture de l’Évangile de saint Luc (24.36-49) :

          Ils parlaient encore, quand Jésus lui-même se présenta au milieu [des disciples] et leur dit : « La paix soit avec vous! » Ils furent saisis de crainte, et même de terreur, car ils croyaient voir un fantôme. Mais Jésus leur dit : « Pourquoi êtes-vous troublés? Pourquoi avez-vous ces doutes dans vos cœurs? Regardez mes mains et mes pieds : c'est bien moi! Touchez-moi et voyez, car un fantôme n'a ni chair ni os, contrairement à moi, comme vous pouvez le constater. » Il dit ces mots et leur montra ses mains et ses pieds. Comme ils ne pouvaient pas encore croire, tellement ils étaient remplis de joie et d'étonnement, il leur demanda : « Avez-vous ici quelque chose à manger? » Ils lui donnèrent un morceau de poisson grillé. Il le prit et le mangea devant eux. Puis il leur dit : « Quand j'étais encore avec vous, voici ce que je vous ai déclaré : ce qui est écrit à mon sujet dans la loi de Moïse, dans les livres des Prophètes et dans les Psaumes, tout cela devait se réaliser. » Alors il leur ouvrit l'intelligence pour qu'ils comprennent les Écritures, et il leur dit : « Voici ce qui est écrit : le Messie doit souffrir, puis se relever d'entre les morts le troisième jour, et il faut que l'on prêche en son nom devant toutes les nations, en commençant par Jérusalem; on appellera les humains à changer de comportement et à recevoir le pardon des péchés. Vous êtes témoins de tout cela. Et je vais envoyer moi-même sur vous ce que mon Père a promis. Quant à vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez remplis de la puissance d'en haut. »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Venez, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, qui vivez aujourd’hui etcroyez en ma résurrection. Le dimanche de Pâques, durant la soirée, j’apparus aux apôtres réunis dans une salle en haut d’une maison de Jérusalem. Ils furent tout d’abord épouvantés, car ils pensaient apercevoir un fantôme. Je leur montrai mes mains et mes pieds et je leur dis de me toucher : je n’avais rien d’un fantôme. Cela prit du temps, mais ils crurent finalement que j’étais ressuscité des morts. Leur joie était débordante. Je mangeai un morceau de poisson en leur compagnie, pour leur montrer que j’étais vraiment le Jésus qu’ils connaissaient.

 

          « Mes chers amis, je veux que vous aussi vous croyiez comme les apôtres. Ils sont vos témoins, qui ont cru de tout leur cœur que j’étais ressuscité des morts. Je suis vivant aujourd’hui comme au dimanche de Pâques, et je ne mourrai plus jamais. Je suis votre Sauveur, votre Roi et le Fils de Dieu, et j’œuvre pour vous emmener tous avec moi au ciel. Venez, mes chers frères et mes chères sœurs, donnez-vous totalement à moi et je prendrai soin de vous. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article