Jésus devant le sanhédrin - Père Melvin – Jeudi 14 février 2013… devant … le sanhédrin. Je répondis à leurs questions...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 http://63.img.v4.skyrock.net/0707/45380707/pics/1857552201_1.jpg

… et notamment je leur dis que j’étais le Fils de Dieu. Ils ne crurent pas en moi et invoquèrent ma réponse pour m’amener devant Pilate afin de me condamner à mort …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Hier c’était le Mercredi des Cendres, début de la période du Carême. J’ai reçu les cendres et je suppose que vous aussi. Nous sommes appelés à suivre Jésus au désert. Il est resté là 40 jours sans manger, évocation des 40 années que les Hébreux ont passées au désert après être sortis de l’esclavage d’Égypte. Nous sommes appelés à passer 40 jours au désert pour nous repentir de nos fautes et retourner à Jésus, notre Seigneur et Sauveur. Prions chaque jour durant ce temps de Carême.

Traduction : RF 

Jésus devant le sanhédrin 

           

          Extrait de l’Évangile de saint Luc (22.66-71) :

          Quand il fit jour, les anciens du peuple juif, les chefs des prêtres et les maîtres de la loi s'assemblèrent. Ils firent amener Jésus devant le sanhédrin et lui demandèrent : « Es-tu le Messie? Dis-le-nous. » Il leur répondit : « Si je vous le dis, vous ne me croirez pas, et si je vous pose une question, vous ne me répondrez pas. Mais dès maintenant le Fils de l'homme siégera à la droite du Dieu puissant. » Tous s'exclamèrent : « Tu es donc le Fils de Dieu? » Il leur répondit : « Vous le dites : je le suis. » Alors ils ajoutèrent : « Nous n'avons plus besoin de témoins! Nous avons nous-mêmes entendu ses propres paroles! » 

 

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Ne craignez pas de montrer votre foi en moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes baptisés et qui me suivez. Les chefs hébreux m’arrêtèrent et me firent comparaitre d’abord devant le tribunal religieux appelé le sanhédrin.

http://theopedie.com/IMG/jpg/Jesus-vor-Sanhedrin1.jpg

Je répondis à leurs questions, et notamment je leur dis que j’étais le Fils de Dieu. Ils ne crurent pas en moi et invoquèrent ma réponse pour m’amener devant Pilate afin de me condamner à mort.

 

          « Aujourd’hui, beaucoup de ceux qui croient en moi souffrent grandement de voir que tant de personnes sont contre moi.

Les chrétiens et l'influence des démons

Elles ont rejeté mon Église et tout ce que j’ai accompli lorsque j’étais sur la terre. Cependant ne vous laissez pas inquiéter par ces gens qui suivent Satan, mais demeurez unis à moi et vous serez bénis. Je vous emmènerai un jour au ciel avec moi. Durant cette période du Carême, j’aimerais que vous contempliez tous les souffrances que j’ai supportées par amour pour vous afin d’expier vos péchés. Je suis toujours prêt à vous secourir si vous venez à moi et demandez mon aide. Je vous bénis tous.  »


http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/486/photo-486587-M.jpg 


Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article