Jésus devant Pilate - Père Melvin - 9 juin 2014 – Je vous appelle … (tous) à croire en Moi le martyr …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Jesus-devant-pilate.jpg

… Je suis votre Sauveur et Je suis venu dans ce monde pour vous apporter tous au Ciel un jour. Cela me coûte ma vie que je me suis offert en sacrifice pour votre salut. J'ai fait tout cela parce que Je vous aime et que Je veux que vous soyez tous avec Moi dans le paradis …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Le dimanche 8 Juin, nous avons célébré la fête de la Pentecôte. C'est le jour où le Saint-Esprit vint sur les Apôtres dans la chambre haute à Jérusalem. Les Apôtres furent tous remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en langues et ils furent remplis d'une grande joie. Saint-Pierre est sorti et a parlé aux Juifs et leur a dit de se repentir de leurs péchés et de se faire baptiser. A peu près 3000 se sont faits baptiser ce jour-là. Aujourd'hui, le Saint-Esprit remplira les cœurs de tous les croyants s'ils Lui ouvrent leurs cœurs.

PS Quelle belle journée nous avons eu lors de la fête de la Pentecôte. Il y a eu du soleil toute la journée et fait beaucoup plus chaud que les jours précédents. Merci Saint-Esprit pour la belle journée. Puissiez-vous tous recevoir le Saint-Esprit avec tous Ses dons. Je vous bénis tous.

 

Jésus devant Pilate  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 27, 1 – 2, 11- 14:

Le matin venu, tous les grands prêtres et les anciens du peuple prirent une délibération contre Jésus pour le faire mourir. Et, après l'avoir lié, ils l'emmenèrent et le remirent à Ponce Pilate, le gouverneur.

Jésus comparut devant le gouverneur, et le gouverneur l'interrogea, en disant: " Es-tu le roi des Juifs? " Jésus dit: " Tu le dis. " Mais il ne répondait rien aux accusations des grands prêtres et des anciens. Alors Pilate lui dit: " N'entends-tu pas combien de témoignages ils portent contre toi? " Mais il ne lui répondit sur aucun point, de sorte que le gouverneur était dans un grand étonnement.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à croire en Moi le martyr. J'ai été arrêté dans le jardin de Gethsémani et interrogé par les grands prêtres et les anciens et à la fin ils ont décidé que Je serais tué pour avoir dit que Je suis le Messie, le Fils de Dieu.

Puis le matin, ils M'ont emmené chez le gouverneur, Ponce Pilate, pour qu'il puisse Me condamner à mort. Pilate M'a posé une question, «est-ce toi le roi des Juifs?" Je lui ai dit qui J'étais. Ensuite, Je n'ai pas répondu à toutes les questions qui M'ont été posées par les chefs des prêtres ou anciens. Je n'ai pas répondu parce qu'ils ne voulaient pas croire ce que Je dirais.

Mes amis, Je suis sur le point d'être tué même si Je n'ai rien fait qui mérite la mort. J'ai simplement dit la vérité, mais les dirigeants juifs ne Me croyais pas. Vous, qui croyez en Moi, sachez que tout ce que Je disais était la vérité. Je suis votre Sauveur et Je suis venu dans ce monde pour vous apporter tous au Ciel un jour. Cela me coûte ma vie que je me suis offert en sacrifice pour votre salut. J'ai fait tout cela parce que Je vous aime et que Je veux que vous soyez tous avec Moi dans le paradis. Venez suivez-Moi aujourd'hui et tous les jours et vous serez dans le Royaume de Dieu et remplis d'une grande joie. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article