Jésus et Béelzébul - Père Melvin – 24 mars 2014 - Je vous appelle tous … à croire que Je suis le Fils de Dieu …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… tous vous devez croire que c'est par la puissance de Dieu que Je chasse ces démons … Ceux qui ne veulent pas croire que Je suis Dieu, ne seront jamais sauvés …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je vous appelle tous pour prier pour l'Ukraine afin que la Russie puisse laisser ce pays tranquille. Les russes n'ont aucun droit de vouloir prendre le contrôle de ce pays. Je prie pour ce peuple chaque jour pour que les problèmes causés par la Russie s’achèvent bientôt.

 

Jésus et Béelzébul  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 22 – 32 :

On lui amena alors un possédé aveugle et muet, et il le guérit, de sorte que le meut parlait et voyait. Et toutes les foules, saisies d'étonnement, disaient: " N'est-ce pas là le fils de David? " Mais les Pharisiens, entendant cela, dirent: " Il ne chasse les démons que par Béelzéboul, chef des démons. " Jésus, connaissant leurs pensées, leur dit: " Tout royaume divisé contre lui-même va à la ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne pourra subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même: comment donc son royaume pourra-t-il subsister? Et si moi je chasse les démons par Béelzéboul, par qui vos fils les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. Mais si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc arrivé à vous.  Ou bien, comment quelqu'un peut-il entrer dans la maison de l'homme fort et enlever ses meubles, sans avoir auparavant lié l'homme fort? Alors seulement il pillera sa maison. Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui n'amasse pas avec moi disperse. C'est pourquoi je vous dis: Tout péché, tout blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas remis. Et pour qui aura parlé contre le Fils de l'homme, il y aura rémission; mais pour qui aura parlé contre l'Esprit-Saint, il n'y aura de rémission ni dans ce siècle, ni dans le siècle à venir. 

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle tous, Mon frère Melvin et la plupart de Mes frères et sœurs qui vivez dans tous les pays du monde à croire que Je suis le Fils de Dieu. J'ai été envoyé par Mon Père Céleste à venir dans le monde pour souffrir et mourir pour votre salut. Venez maintenant et croyez en Moi comme votre Sauveur.

Quand J'étais sur la terre J'ai guéri beaucoup de gens et ai chassé des mauvais esprits d'un bon nombre d'entre eux. En tant que Fils de Dieu J'ai le grand pouvoir de chasser Satan et de libérer ceux qui sont possédés. Cependant, les Pharisiens ne voulaient pas accepter que Je sois le Sauveur du monde. Ils ont dit que Je chassais les mauvais esprits par Belzébul, le prince de démons. Je leur ai montré que ceci est impossible que Satan ne peut pas être divisé. Je leurs ai enseignés que c'était par la puissance de Dieu que Je chassais ces mauvais esprits. Il y avait quelques personnes en Israël qui avaient le pouvoir de chasser des mauvais esprits et le pouvoir qu'ils utilisaient était la puissance de Dieu. Aussi, tous vous devez croire que c'est par la puissance de Dieu que Je chasse ces démons.

Ceux qui ne veulent pas croire que Je suis Dieu, ne seront jamais sauvés. Par conséquent, les Pharisiens et ceux qui suivaient leurs enseignements ne pouvaient pas être sauvés. Venez, Mes amis, dans la lumière et suivez le chemin que Je vous ai montré. C'est le chemin qui vous mènera au ciel où vous vivrez dans le bonheur pour l'éternité. Je vous aime tous. » 

 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article