Jésus et Pierre - Père Melvin - 25 avril 2014 - Je vous bénis … (vous) qui croyez en Moi de tout votre cœur …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Tous les successeurs de l'évêque de Rome sont aussi les successeurs de Saint Pierre et ils sont les dirigeants de Mon Église …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Il a beaucoup plu aujourd'hui et cette pluie a commencé lors de la nuit dernière. Il y avait beaucoup d'eau dans les champs et des inondations sur les routes ici et là. Dans l'après-midi de jeudi de la neige est tombée, mais pas beaucoup. La température était de zéro degré. Il devrait avoir du soleil vendredi.

 

Jésus et Pierre

 

Lecture de l'évangile de Saint Jean 21, 15-19:

Lorsqu'ils eurent mangé, Jésus dit à Simon-Pierre: " Simon, fils de Jean, m'aimes-tu plus que ceux-ci?" Il lui répondit: "Oui, Seigneur, vous savez que je vous aime." Jésus lui dit: "Pais mes agneaux." Il lui dit une seconde fois: "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu?" Pierre lui répondit: " Oui, Seigneur, vous savez bien que je vous aime." Jésus lui dit: "Pais mes agneaux." Il lui dit pour la troisième fois: "M'aimes-tu?" et il lui répondit: "Seigneur, vous connaissez toutes choses, vous savez bien que je vous aime." Jésus lui dit: "Pais mes brebis." "En vérité, en vérité je te le dis, quand tu étais plus jeune, tu te ceignais toi-même, et tu allais où tu voulais; mais quand tu seras vieux, tu étendras les mains, et un autre te ceindra, et te mènera où tu ne voudras pas." Il dit cela, indiquant par quelle mort Pierre devait glorifier Dieu. Et après avoir ainsi parlé, il ajouta: "Suis-moi".

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi de tout votre cœur. Saint-Pierre, un jour après qu’il ait exprimé sa foi en Moi en disant que J'étais le Messie, le Fils du Dieu vivant, Je lui ai dit qu'il était le roc sur lequel Je bâtirai Mon Église. Puis peu de temps après Ma résurrection, J'étais apparu à sept de Mes Apôtres et Je leur avais préparé le petit déjeuner. Après le petit déjeuner, J'ai commencé à parler avec Saint-Pierre. Je lui ai posé trois fois la même question, laquelle est, «Simon, fils de Jean, M'aimes-tu? Bien sûr, Saint-Pierre a répondu qu'il M'aimait. Cependant, quand Je la lui ai posée pour la troisième fois, il était affligé parce qu'il savait M'avoir renié trois fois. C'est pourquoi Je la lui ai posée trois fois de sorte que par son amour, Je puisse l'absoudre pour ces péchés.

Après chaque réponse de Saint-Pierre, Je lui disais soit « Pais mes agneaux » ou « Pais (Occupe-toi de) mes brebis » et après la troisième question, Je lui ai dit ces mots: « Pais mes brebis. » Mes réponses (à Moi) vous montrent à tous, que J'avais nommé Saint Pierre comme chef de Mon Église. Les agneaux sont les personnes qui appartiennent à Mon Église et les brebis sont les dirigeants de Mon Église comme les évêques et les prêtres.

Après avoir nommé Saint-Pierre pour diriger Mon Église, Je lui ai alors dit comment il allait mourir. Ce que Je lui ai dit annonçait qu'il allait être arrêté et tué. En effet Saint-Pierre est mort en martyr cloué sur la croix, mais la tête en bas et les jambes en l'air. Il a été tué à Rome et il était à cette époque l'évêque de Rome. Tous les successeurs de l'évêque de Rome sont aussi les successeurs de Saint Pierre et ils sont les dirigeants de Mon Église. Suivez tout ce que le pape de Rome vous indique car chacun a été nommé par Moi par l'entremise de l'Esprit Saint. Je vous aime tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article