Jésus : Une Cause de Division - Père Melvin – 17 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui croyez en Moi comme votre Sauveur.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Si Je suis premier dans votre vie, vous n'écouterez pas les autres s'ils rient de vous et vous disent que vous êtes fous d'aller à l'église chaque dimanche. Parce que Je suis important pour vous … vous augmenterez vos prières et prierez pour ces pauvres gens …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je vous invite à prier pour le peuple de l'Ukraine. La Russie est à l'origine de difficultés dans ce pays et il semble que les Russes veulent reprendre ce pays une fois de plus. Prions pour la liberté du peuple ukrainien en ce moment. Puisse le Seigneur les aider.

 

Jésus : Une Cause de Division

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 10, 34 – 42 :

« Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive. Car je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, et la bru de sa belle-mère; et on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.

Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi; et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas, n'est pas digne de moi. Celui qui cherche à conserver sa vie, la perdra; et celui qui perd sa vie à cause de moi, la retrouvera.

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète, recevra une récompense de prophète; et celui qui reçoit un juste en qualité de juste, recevra une récompense de juste. Et quiconque donnera à boire seulement un verre d'eau fraîche à l'un de ces petits parce qu'il est disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. »

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis, Mon fils Melvin et vous tous Mes fils et filles qui croyez en Moi comme votre Sauveur. À cause de Moi, beaucoup de familles sont divisées. Dans beaucoup de familles, il y a certains qui croient en Moi et d'autres qui ne croient pas en Moi. Combien de fois Je vois en ces jours la division entre une mère et ses enfants adolescents. La mère a d'habitude une grande foi en Moi, mais leurs enfants quand ils approchent les vingt ans Me rejettent et refusent d'aller à l'église ou de prier. Leur mère priera certainement pour ses enfants et quand elle peut elle va leur dire d'aller à l'église et de prier chaque jour. Souvent ils riront d'elle et lui diront d'arrêter de parler de Moi. Cela blesse la mère beaucoup.

Il est important que Je sois la première personne dans votre vie. Si Je ne suis pas le premier dans votre vie, alors de temps en temps vous refuserez de Me suivre et suivrez ceux que vous mettez en premier dans votre vie. Si Je suis premier dans votre vie, vous n'écouterez pas les autres s'ils rient de vous et vous disent que vous êtes fous d'aller à l'église chaque dimanche. Parce que Je suis important pour vous, vous n'écouterez pas une telle conversation et au lieu de cela vous augmenterez vos prières et prierez pour ces pauvres gens. Combien il est important de prier pour ceux qui ne croient pas qu'ils reçoivent le don de la foi ou une augmentation de foi. Si vous avez offert des Messes pour eux, surtout pour vos enfants, beaucoup d'entre eux reviendront à Moi et à la prière et à Me recevoir dans la Sainte communion à l'Église. Oui, Je vous aime tous et Je veux le salut de chaque personne humaine vivant sur terre. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Du blog : Karine, depuis le début du blog j’y pense, mais promis je vais allez à la recherche de mes documents constitués auparavant. Le mieux ce sont les témoignages de TJ convertis au Christianisme dont beaucoup au Catholicisme … De façon explicite ils décrivent le processus TJ, la difficulté d’en sortir sauf quand le Christ lance Son appel.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article