JNSR : les prophètes ont parlé - 1er Mars 2008 - 1

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Bible vous annonce :

les prophètes ont parlé

*******

 

1er Mars 2008

 

JNSR : Le Seigneur me demande d’écrire ce qui a été dit par tous les prophètes afin d’informer tous Ses enfants sur la Fin des Temps et la Venue de JÉSUS Christ. Voici le livre « les prophètes ont parlé » dans la Sainte Bible.

 

            Le Tout-Puissant a rendu Sa Vérité suprême accessible à l’Humanité. Par les prophètes, Il a mis par écrit Son Trésor de Connaissance fondamentale, révélé par la Sainte Bible.

 

            La Sainte Bible possède le fondement de toute Connaissance, c’est le manuel d’instructions destiné à l’Humanité. Les savants et les dirigeants du Monde ne sont pas capables de nous donner ces réponses. La Sainte Bible contient cette Connaissance qui est le fondement de toute connaissance.

 

            Nous vivons en effet un temps où les découvertes scientifiques et le progrès technologique ont produit des armes capables d’anéantir toute vie sur cette planète. Nous vivons au Temps de la Fin, juste avant la fin de cet âge et le Second Avènement de JÉSUS Christ.

 

            JÉSUS Christ, le plus grand commentateur de nouvelles qui ait jamais vécu, savait quelles seraient les lamentables conditions auxquelles les hommes aboutiraient et qu’ils attireraient sur eux-mêmes en ce Temps de la Fin. Il a dit :

 

          « Et si ces jours-là n’avaient été abrégés, nul n’aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là » (Mt 24, 22).

 

            Dieu Tout-Puissant a promis d’intervenir dans les affaires de ce monde ; Il a promis d’envoyer à nouveau JÉSUS Christ pour nous sauver de nous-mêmes et nous apporter enfin la Paix. Il y a près de 28 siècles, Dieu prédit par la bouche du prophète Isaïe

 

 (Is 35, 4-5) : « Voici votre Dieu ... C’est Lui qui vient vous sauver. Alors se dessilleront les yeux des aveugles, et les oreilles des sourds s’ouvriront. Alors le boiteux bondira comme un cerf et langue du muet criera sa joie ».

 

            En Daniel (Dn 2, 44) : « Au temps de ces rois, le Dieu du Ciel dressera un Royaume qui jamais ne sera détruit et ce Royaume ne passera pas à un autre peuple ».

 

          En Psaumes (67, 3) : « Sur la Terre on connaîtra Tes voies, parmi toutes les nations, Ton Salut ».

 

            En Luc (2, 30-32) : « Car mes yeux ont vu Ton Salut ... Lumière pour éclairer les nations » (Paroles de Siméon devant la Vierge MARIE).

 

            L’Évangile de JÉSUS Christ est tout simplement l'Évangile qu’Il a Lui-même prêché : la Bonne Nouvelle du Royaume à venir sur cette Terre. Son Évangile au sujet du Royaume à venir devait être prêché dans le monde entier, juste avant Son Avènement (Mt 24, 14).

 

Le Royaume de Dieu a été annoncé

par tous les prophètes.

 

            Actes 19, 8 : à Éphèse, Saint Paul : « se rendit à la synagogue et, pendant trois mois, y parla avec assurance. Il entretenait ses auditeurs du Royaume de Dieu ».

 

            Actes 14, 22 :  à Antioche, Saint Paul : « Il nous faut passer par bien des tribulations pour entrer dans le Royaume de Dieu ».

 

            Actes 8, 12 : en Samarie, Philippe : « Mais quand ils eurent cru à Philippe qui leur annonçait la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu et du Nom de JÉSUS Christ, ils se firent baptiser ».

 

Quatre choses sont nécessaires

pour constituer un Royaume :

 

1°) Un territoire. Le monde entier est le Territoire de Dieu : c’est Lui qui l’a créé.

 

2°) Un Roi, un Chef : JÉSUS est le Roi du monde, de tout l’Univers.

 

3°) Des citoyens ou sujets ; nous sommes Ses créatures, Ses enfants soumis à Ses Lois.

 

4°) Des lois et un gouvernement : le Gouvernement divin avec les Saintes Lois de Dieu.

 

            Dans Isaïe, tout le chapitre 11 se rapporte aux Temps Messianiques.

 

            Nous entendons, encore aujourd’hui, de nombreux Évangiles, mais combien de gens entendent prêcher l’Évangile du Christ, celui qu’Il a Lui-même prêché : l’Évangile du royaume de Dieu ?

 

            Marc (1, 15) : « Le temps est accompli et le royaume de Dieu est tout proche : repentez-vous et croyez à la Bonne nouvelle ».

 

            Avec le Repentir Mondial et le Pardon de Dieu, ce qui nous est demandé par JÉSUS de Nazareth, aujourd’hui encore, c’est de proclamer partout que le Royaume de Dieu sur la Terre est tout proche. C’est cela que l’Église doit annoncer, afin que les Chrétiens se préparent et chaque Nation soit également au courant de la Venue de JÉSUS Christ sur Terre et de Son Règne de Paix. Que chacun soit averti du changement prochain que la Terre entière va subir et des évènements qui vont précéder l’Avènement de Notre Seigneur JÉSUS Christ.

 

            Un Gouvernement mondial, investi des pleins pouvoirs, sera instauré. Il va résoudre tous les problèmes de manière juste et équitable pour tous. Ce gouvernement ne sera pas administré par des hommes à l’esprit charnel, mais par le Créateur Tout-Puissant de l’Univers.

 

            A l’Annonciation, l’Ange Gabriel dit à MARIE (Luc 1, 31-33) :

 

 « Tu L’appelleras du Nom de JÉSUS. Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut. Le Seigneur Dieu Lui donnera le Trône de David, son père ; Il règnera sur la Maison de Jacob pour les siècles et Son Règne n’aura pas de fin ».

 

            Il est temps de prêcher l’Évangile que JÉSUS Christ a Lui-même prêché, l’Évangile du Royaume de Dieu.

 

          2 Pierre 3, 8-9 : « Mais il est un point que vous ne devez pas ignorer : c’est que devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. »

 

Dieu nous donne Son Plan

Le Plan Divin de 7.000 ans

 

            Le schéma de ce Plan est donné dans les deux premiers chapitres de la Genèse, c’est la semaine de Sept Jours. Nous savons que chacun des 6 premiers jours de la Création sont autant d’étapes sidérales dont certaines ont duré des milliards d’années. Et que le mot jour n’est là que pour créer la semaine qui se termine par le Jour du Seigneur où l’homme rend Grâces à Dieu de l’avoir maintenu en vie durant toute la semaine écoulée et Le prie pour la semaine à venir.

 

            Mais je sens qu’il y a une relation entre les jours de cette semaine (un jour est comme mille ans) et le Plan de Dieu.

 

          Dieu dit : Que la lumière soit et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière des ténèbres. Dieu appela la lumière jour et les ténèbres nuit. Il y eut un soir et il y eut un matin : premier jour.

 

        Dieu sépara les eaux qui sont au-dessous de l’étendue avec les eaux qui sont au-dessus. Il appela l’étendue ciel. Il y eut un soir et il y eut un matin : deuxième jour.

 

        Dieu dit : Que les eaux qui sont au-dessous du ciel s’amassent en un seul endroit et que la partie sèche apparaisse. Et il en fut ainsi. La partie sèche, Il l’appela terre et Il appela mers la masse des eaux. Que la terre se couvre de verdure, des herbes portant semence et des arbres fruitiers donnant sur la terre selon leur espèce des fruits contenant leur semence. Et Dieu vit que cela était bon. Il y eut un soir et il y eut un matin : troisième jour.

 

        Dieu dit : Qu’il y ait des luminaires au firmament du ciel pour séparer le jour et la nuit ; qu’ils servent de signes, tant pour les fêtes que pour les jours et les années ; qu’ils soient des luminaires au firmament du ciel pour éclairer la terre. Et il en fut ainsi. Dieu fit les deux luminaires majeurs : le grand luminaire comme puissance de jour et le petit luminaire comme puissance de la nuit, et les étoiles. Dieu vit que cela était bon. Il y eut un soir et il y eut un matin : quatrième jour.

 

        Dieu dit : Que les eaux se mettent à grouiller d’êtres vivants et que sur la terre des oiseaux volent sous l’étendue céleste. Soyez féconds, remplissez les eaux des mers et que les oiseaux se multiplient sur la terre. Dieu vit que cela était bon. Il y eut un soir et il y eut un matin : cinquième jour.

 

          Dieu dit : Que la terre produise des êtres vivants selon leur espèce, bétail, reptiles, animaux terrestres chacun selon son espèce. Il en fut ainsi.

 

        Dieu dit : Faisons l’homme à Notre image, selon Notre ressemblance pour qu’il domine sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, sur le bétail et sur les reptiles qui rampent sur la terre.

 

Dieu créa l’homme à son image

à l’Image de Dieu Il le créa,

homme et femme Il les créa.

 

        Dieu dit : Voici que Je vous donne toutes les herbes porteuses de semence qui sont sur toute la surface de la terre et tous les  arbres fruitiers portant semence : ce sera votre nourriture.

 

        A tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, à tout ce qui rampe sur la terre et qui a souffle de vie, Je donne pour nourriture toute la verdure des plantes. Et il en fut ainsi. Dieu vit tout ce qu’Il avait fait : cela était très bon. Il y eut un soir et il y eut un matin : sixième jour.

 

        Ainsi furent achevés le ciel, la terre et toute leur armée. Le Septième jour toute l’œuvre que Dieu avait faite étant achevée, Il Se reposa le septième jour et le sanctifia car, en ce jour, Dieu S’était reposé de toute l’œuvre qu’Il avait créée.

 

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article