L'Amour de Paul pour l'Israël - Père Melvin – 25 octobre 2014–... Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur en Mon Fils Jésus

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… J'étais sur la colline quand Il a été cloué à la croix et où Il est mort. Il M'a parlé juste avant Sa mort Me disant que J'étais la Mère de l'Apôtre Jean qui vous a tous représenté. Priez s'il vous plaît pour que  le peuple d'Israël se convertisse et vienne à croire en Mon Fils Jésus. Il est aussi leur Sauveur et il les aime tous …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je suis allé trois fois en Israël et la première fois que je suis allé là je suis resté depuis trois mois. J'ai suivi un cours sur le Nouveau Testament à Jérusalem et j'ai fait une retraite de trente jours et c'était dans le silence. J'avais la joie avec tous mes amis pour visiter beaucoup de parties d'Israël si cher à Jésus notre Sauveur. J'ai passé une semaine à Nazareth et ai visité tous les endroits autour. J'ai visité chaque jour l'église de l'Annonciation à Nazareth qui est la plus belle église en Israël. J'ai visité Cana et ai bu du vin là. J'ai aussi passé un jour dans un bateau sur la Mer de Galilée et je suis allé à d'autres endroits aussi. À Jérusalem je suis resté au Lieu de pèlerinage de Saint Anne où Notre Sainte Mère est née. Je suis allé presque chaque jour au Tombeau Saint où Jésus a été crucifié, a été enterré et est ressuscité d'entre les morts. J'ai aussi grimpé la Montagne Sainte où Jésus a été élevé dans le ciel. Une grande joie pour moi a été de célébrer la Sainte Messe à l'endroit de la crucifixion où Jésus est mort et au tombeau de Notre Seigneur où la Résurrection est survenue. Ma retraite a été très spéciale effectivement. J'ai vécu la Passion avec Notre Seigneur pendant deux semaines au cours de la retraite. Je n'oublierai jamais mon séjour en Israël.

PS. Aujourd'hui était un jour de pluie et le temps était nuageux toute la journée.  

 

L'Amour de Paul pour l'Israël

 

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 9, 1 – 5 :

Je dis la vérité dans le Christ, je ne mens point - ma conscience m'en rend témoignage dans l'Esprit Saint -, j'éprouve une grande tristesse et une douleur incessante en mon cœur. Car je souhaiterais d'être moi-même anathème, séparé du Christ, pour mes frères, ceux de ma race selon la chair, eux qui sont Israélites, à qui appartiennent l'adoption filiale, la gloire, les alliances, la législation, le culte, les promesses et aussi les patriarches, et de qui le Christ est issu selon la chair, lequel est au-dessus de tout, Dieu béni éternellement ! Amen.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Je vous bénis Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui croyez de tout votre cœur en Mon Fils Jésus comme votre Seigneur et Sauveur. Oui Il est né à Bethléem en Israël car Je suis née en Israël et donc Je suis une Juive. C'est Mon cher pays où J'ai tout appris de Dieu comme Mon Créateur et combien Il nous aime. Je suis devenue très familière avec l'Ancien testament qui est la Bible du peuple juif. Je suis née à Jérusalem, très près du Temple et J'y suis souvent allée là. Ma mère et Mon père, Saint Anne et Saint Joachim, étaient de grands croyants et ils sont des saints aujourd'hui. e fus choisi par Dieu le Père pour devenir la Mère de son Fils Jésus. Le Père a envoyé l'ange Gabriel pour Me visiter et M'annoncer que Je serais la Mère de Jésus. J'ai accepté ce grand cadeau et Je suis devenue Sa Mère. Mon mari Joseph et Moi avons pris soin de Lui quand Il a grandi et quand Il a commencé Sa vie publique Je vivais toujours mais Joseph était mort. Je suivais Mon Fils et J'étais présente pendant Sa Passion, le Chemin de Croix et J'étais sur la colline quand Il a été cloué à la croix et où Il est mort. Il M'a parlé juste avant Sa mort Me disant que J'étais la Mère de l'Apôtre Jean qui vous a tous représenté. Priez s'il vous plaît pour que  le peuple d'Israël se convertisse et vienne à croire en Mon Fils Jésus. Il est aussi leur Sauveur et il les aime tous. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article