L'Apôtre Thomas - Père Melvin - 23 avril 2014 - Je vous appelle … à croire de tout votre cœur que Je sois vraiment Ressuscité

Publié le par monSeigneur et monDieu

 si-vous-doutez-aussi.jpg

… Vous aussi, si vous avez des doutes lisez lentement cette histoire de Saint Thomas et venez et croyez comme lui …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je reçois de nombreux appels téléphoniques chaque jour. Donc, beaucoup d'entre eux téléphone pour demander des prières. Au moment où j'écris un homme m'a téléphoné de Montréal, Canada, pour me demander de prier pour lui à cause de son diabète qui lui donne beaucoup de mal. Alors j'ai prié avec lui. Beaucoup de gens ont été guéris après que j'aie prié avec eux. Jésus, il y a de nombreuses années, a guéri mes yeux. J'avais l'habitude de porter des lunettes et je les portais depuis 20 ans, mais un jour tout en prière dans l'église, j'étais complètement guérie et j'ai jeté mes lunettes au loin et ne les ai plus portées de nouveau. Merci Seigneur.

 

L'Apôtre Thomas  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Jean 20, 24 – 29:

Mais Thomas, l'un des douze, appelé Didyme, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint. Les autres disciples lui dirent donc: "Nous avons vu le Seigneur." Mais il leur dit: "Si je ne vois dans ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt à la place des clous et ma main dans son côté, je ne croirai point." Huit jours après, les disciples étant encore dans le même lieu, et Thomas avec eux, Jésus vint, les portes étant fermées, et se tenant au milieu d'eux, il leur dit: "Paix avec vous!" Puis il dit à Thomas: "Mets ici ton doigt, et regarde mes mains; approche aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois plus incrédule, mais croyant." Thomas lui répondit: "Mon Seigneur, et mon Dieu!" Jésus lui dit: "Parce que tu m'as vu, Thomas, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru."

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Même Mes Apôtres avait une grande difficulté à croire que Je sois ressuscité d'entre les morts. Aussi, Je vous appelle, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à croire de tout votre cœur que Je sois vraiment Ressuscité d'entre les morts après Ma mort sur la croix. 

appariton-aux-apotres.jpg

Mon Apôtre Thomas n'était pas présent lorsque Je suis apparu aux autres Apôtres à Jérusalem et quand il a appris que Je leur étais apparu, Thomas refusé d'accepter ce que les Apôtres disaient. Il a dit qu'il ne voulait pas croire à Ma Résurrection à moins de mettre ses mains, dans les marques des clous dans Mes mains et dans Ma blessure sur le côté.

jesus-resurrection-thomas.jpg

Quand Je suis arrivé une semaine plus tard, Thomas était présent et Je l'ai appelé afin de placer sa main dans Mes plaies dans Mes mains et dans Mon côté et il l'a fait. Puis il se mit à genoux et dit: « Mon Seigneur et mon Dieu." Maintenant, il croyait vraiment que J'étais Ressuscité d'entre les morts. Il a ensuite travaillé très bien et il est mort en martyr. Il est un saint dans le Ciel.

Son expérience devrait aider ceux d'entre vous qui avez des doutes à propos de ce grand miracle. Thomas ne croyait pas au début, mais quand il M'a vu et les blessures, alors il a cru. Vous aussi, si vous avez des doutes lisez lentement cette histoire de Saint Thomas et venez et croyez comme lui. Je vous bénis tous. »  

 

 misericorde-jesus.jpg

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article