L'Apparition aux Sept Disciples - Père Melvin - 24 avril 2014 - Venez … lisez sur Ma grande apparition à la mer de la Galilée

Publié le par monSeigneur et monDieu

 peche-miracle2.jpg

… Souvenez-vous Je ne suis jamais loin de vous bien que vous ne Me voyiez pas. Je vis dans votre cœur si vous Me suivez …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Le grand jour à Rome approche à grands pas. Beaucoup de gens vont se réunir dans la cour de Saint-Pierre pour la canonisation des papes Jean XXIII et Jean-Paul II. Je suis si heureux que ces deux grands papes soient des saints officiels de l'Église. Demandons-leur les grâces dont nous avons besoin, la force pour que nous puissions faire la volonté de Dieu et pour avoir une foi solide comme eux pour être près de Jésus tous les jours.

 

L'Apparition aux Sept Disciples

 

Lecture de l'Evangile de Saint Jean 21, 1-14:

Après cela, Jésus se montra de nouveau à ses disciples sur les bords de la mer de Tibériade: et il se montra ainsi : Simon-Pierre, Thomas appelé Didyme, Nathanaël, qui était de Cana en Galilée, les fils de Zébédée et deux autres de ses disciples étaient ensemble. Simon-Pierre leur dit: "Je vais pêcher." Ils lui dirent: "Nous y allons, nous aussi, avec toi." Ils sortirent donc et montèrent dans la barque; mais ils ne prirent rien cette nuit-là. Le matin venu, Jésus se trouva sur le rivage; mais les disciples ne savaient pas que c'était Jésus. Et Jésus leur dit: "Enfants, n'avez-vous rien à manger?" Non, répondirent-ils. Il leur dit: "Jetez le filet à droite de la barque, et vous trouverez." Ils le jetèrent, et ils ne pouvaient plus le tirer à cause de la grande quantité de poissons. Alors, le disciple que Jésus aimait dit à Pierre: "C'est le Seigneur!" Simon-Pierre, ayant entendu que c'était le Seigneur, mit son vêtement et sa ceinture, car il était nu, et se jeta dans la mer. Les autres disciples vinrent avec la barque (car ils n'étaient éloignés de la terre que d'environ deux cents coudées), en tirant le filet plein de poissons. Quand ils furent descendus à terre, ils virent là des charbons allumés, du poisson mis dessus, et du pain. Jésus leur dit: "Apportez de ces poissons que vous venez de prendre." Simon-Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet qui était plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu'il y en eût un si grand nombre, le filet ne se rompit point. Jésus leur dit: "Venez et mangez." Et aucun des disciples n'osait lui demander: "Qui êtes-vous?" parce qu'ils savaient qu'il était le Seigneur. Jésus s'approcha, et prenant le pain, il leur en donna; il fit de même du poisson. C'était déjà la troisième fois que Jésus apparaissait à ses disciples, depuis qu'il avait ressuscité des morts.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 jesu-mer-tiberias.jpg

« Venez,Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs et lisez sur Ma grande apparition à la mer de la Galilée. Les Apôtres étaient partis pêcher la nuit entière et n'avaient attrapé rien. Quand ils atteignaient le rivage ils m'ont trouvé là mais d'abord ils ne M'ont pas reconnu. Quand Je leur ai demandé d'apporter un peu de poisson sur le rivage, ils ont répondu qu'ils n'avaient attrapé aucun. peche-miracle1.jpgC'est alors quejesus-tiberias Je leur ai dit de jeter le filet sur ​​le côté droit du bateau et en un rien de temps le filet a été rempli du poissons. À ce miracle l'Apôtre Jean M'a reconnu et il a dit à Pierre que J'étais celui sur le rivage. Bien sûr Saint Pierre qui a agi rapidement s'est habillé et a sauté dans l'eau pour se dépêcher d'arriver à Moi. pierre-vers-jesus.jpgL'autre est arrivé sur la rive tout en halant le filet dans le bateau. peche-miracle3.jpgAvec un peu de ce poisson qu'ils ont attrapés à la fin, Je leur ai faits cuire le petit-déjeuner et tous mangèrent et furent rassasiés. J'ai apprécié de montrer Mon amour pour Mes Apôtres et c'est pourquoi J'ai préparé le petit-déjeuner pour eux.

Vous tous qui lisez cette histoire dans la Bible serez renforcés encore plus que Je sois venu de nouveau au bord de la mer pour visiter les Apôtres. Souvenez-vous Je ne suis jamais loin de vous bien que vous ne Me voyiez pas. Je vis dans votre cœur si vous Me suivez. Je vous bénis tous et je vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin. » 

 

apparition-aux-7.jpg 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article