L’appel irrévocable de Dieu - Père Melvin - Lundi 8 juillet 2013 … Je vous ai appelés à me suivre…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 Beaucoup de gentils … se détournent de moi et se retrouvent dans les ténèbres … sont perdus… avant qu’il ne soit trop tard. Revenez et repentez-vous de tous vos péchés, et j’aurai de la miséricorde envers vous tous

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Cette semaine il n’y aura pas de messages à partir de demain jusqu'à jeudi ou vendredi, étant donné que je serai à l’extérieur. Veuillez prier pour que tout se passe bien.

Traduction : RF 

L’appel irrévocable de Dieu

 

          Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (11.25-36) :

          Frères, je veux vous faire connaître le plan secret de Dieu, afin que vous ne vous preniez pas pour des sages : une partie du peuple d'Israël restera incapable de comprendre jusqu'à ce que l'ensemble des autres peuples soit parvenu au salut. Et c'est ainsi que tout Israël sera sauvé, comme le déclare l'Écriture : « Le libérateur viendra de Sion, il éliminera la révolte des descendants de Jacob. Voilà l'alliance que je ferai avec eux, quand j'enlèverai leurs péchés. »

          Si l'on considère leur refus de la Bonne Nouvelle, ils sont les ennemis de Dieu pour votre bien; mais si l'on considère le choix fait par Dieu, ils sont toujours aimés à cause de leurs ancêtres. Car Dieu ne reprend pas ce qu'il a donné et ne change pas d'idée à l'égard de ceux qu'il a appelés.

          Autrefois, vous avez désobéi à Dieu; mais maintenant, vous avez connu la compassion de Dieu, parce que les Juifs ont désobéi. De même, ils ont désobéi maintenant pour que la compassion de Dieu vous soit accordée, mais afin qu'eux aussi puissent connaître maintenant cette même compassion. Car Dieu a enfermé tous les humains dans la désobéissance afin de leur montrer à tous sa compassion.

          Que la richesse de Dieu est immense! Que sa sagesse et sa connaissance sont profondes! Qui pourrait expliquer ses décisions? Qui pourrait comprendre ses plans? Comme le déclare l'Écriture : « Qui connaît la pensée du Seigneur? Qui peut être son conseiller? Qui a pu le premier lui donner quelque chose, pour recevoir de lui un paiement en retour? » Car tout vient de lui, tout existe par lui et pour lui. A Dieu soit la gloire pour toujours! Amen.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

        «Je vous ai appelés à me suivre, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’avez donné votre vie. Vous les gentils, vous avez une chance d’être sauvés, alors que les Juifs, eux, se sont retournés contre moi. Un jour, cependant, ils viendront à la lumière, se convertiront et m’accueilleront. Ma miséricorde est sur vous tous, gentils qui êtes mon peuple, mais quand viendra le temps les Juifs seront heureux de recevoir ma miséricorde. Beaucoup de gentils à l’heure actuelle se détournent de moi et se retrouvent dans les ténèbres, et ils sont perdus. Il est temps pour eux de revenir avant qu’il ne soit trop tard. Revenez et repentez-vous de tous vos péchés, et j’aurai de la miséricorde envers vous tous. Vous entrerez à nouveau dans la lumière et vous recevrez toutes les grâces dont vous avez besoin. Sortez de l’esclavage du péché et entrez dans la liberté des enfants de Dieu. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article