L'Arbre et ses Fruits - Père Melvin – 25 Mars 2014 – … Vous serez tous éprouvés ... vous tous ... qui marchez avec Moi tous les jours...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Puisse Ma résurrection être pour vous la preuve que Je suis le Fils de Dieu, votre Sauveur et votre Seigneur. Vous devez croire en Moi pour être sauvés. Venez alors, suivez-Moi

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Demain, c'est la fête de l'Annonciation où l'ange Gabriel est venu à Notre Sainte Mère pour lui annoncer qu'elle serait la Mère de Jésus, le Sauveur du monde. L'ange voulait une réponse de notre chère Mère Marie et elle a donné un complet «oui» pour faire la volonté du Père. Demain la Sainte Mère viendra me rendre visite comme elle le fait chaque année le 25 Mars.

 

L'Arbre et ses Fruits

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 33-40 :

Ou admettez que l'arbre est bon, et que son fruit est bon; ou admettez que l'arbre est mauvais, et que son fruit est mauvais: car c'est au fruit qu'on connaît l'arbre. Race de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes paroles, étant mauvais? Car la bouche parle de l'abondance du cœur. L'homme bon tire de son trésor de bonté des choses bonnes, et l'homme mauvais, de son trésor de malice, tire des choses mauvaises. Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront dite. C'est en effet d'après tes paroles que tu seras déclaré juste, et d'après tes paroles que tu seras condamné. "
Alors quelques-uns des scribes et des Pharisiens prirent la parole et dirent: " Maître, nous voudrions voir un signe de vous. " Il leur répondit: " Une génération mauvaise et adultère réclame un signe: il ne lui sera donné d'autre signe que le signe du prophète Jonas. Car de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du poisson, ainsi le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre trois jours et trois nuits.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Vous serez tous éprouvés Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs  qui marchez avec Moi tous les jours. Vous savez que l'arbre est bon s'il donne de bons fruits. Il est mauvais s'il donne de mauvais fruits. C'est la même chose avec chacun de vous. Si vous produisez de bons résultats, alors vous êtes une bonne personne, mais si vous produisez de mauvais résultats, alors vous êtes une mauvaise personne. Vous devez regarder ce que vous faites et voir si c'est bon ou pas. Quelqu'un qui se met en colère et veut tuer son ennemi  assûrément ne pas fait quelque chose de bien. Si un autre vole la propriété d'un autre  assurément ce qu'il fait est mal. Si une personne commet l'adultère, elle ne fait pas un bon acte et il ou elle sera condamné. Je vous invite tous à faire ce qui est bon et vous serez dans le ciel un jour.
Certaines personnes ne veulent pas croire en Moi, même s'ils voient un signe qui montre que Je suis divin. J'ai fait beaucoup de miracles quand J'étais sur la terre, comme guérison de malades, chasse de mauvais esprits, résurrection des morts et guérison des lépreux. Pourtant, beaucoup ont refusé de voir ces miracles comme venant de Dieu. Le grand miracle que J'ai donné à Mes disciples, c'est que Je suis mort sur ​​la croix et ai été enterré pendant trois jours, puis Me suis Ressuscité d'entre les morts pour ne plus mourir. Ma Résurrection est Mon plus grand miracle et personne n'a le pouvoir de faire une telle chose. Puisse Ma résurrection être pour vous la preuve que Je suis le Fils de Dieu, votre Sauveur et votre Seigneur. Vous devez croire en Moi pour être sauvés. Venez alors, suivez-Moi et Je vous amènerai avec Moi dans le paradis.
  Je vous aime tous. »

 

 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article