L'Autorité de Jésus Contestée - Père Melvin - 12 Mai 2014 - … croyez que J'ai enseigné et ai fait des miracles par la puissance de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… Mes frères et sœurs et croyez que Je suis vraiment le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Soyez avec Moi chaque jour pendant que vous êtes sur la terre et Je vais vous aider à réaliser votre destin céleste avec Moi …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Mardi soir, 13 mai, nous aurons l'enterrement de ma tante, Joséphine, et de mon beau-frère Leo Bernard au cimetière de l'Église de l’Immaculée Conception, de Palmer Road. Ils sont morts au cours de l'hiver et il n'y a pas de sépultures au cours de cette saison. Les corps ont été conservés dans un bâtiment spécial près du cimetière. Maintenant que la neige a disparu et que le sol n'est plus gelé, les sépultures peuvent avoir lieu.

PS Que le Seigneur vous bénisse tous et qu'Il vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin chaque jour. Puisse-t-Il vous remplir de Son amour, de Sa paix et de Sa joie.

 

L'Autorité de Jésus Contestée

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 21, 23 – 27:

Jésus était entré dans le Temple, et, pendant qu'il enseignait, les chefs des prêtres et les anciens du peuple l'abordèrent pour lui demander : « Par quelle autorité fais-tu cela, et qui t'a donné cette autorité ? » Jésus leur répliqua : « A mon tour, je vais vous poser une seule question ; et si vous me répondez, je vous dirai, moi aussi, par quelle autorité je fais cela : Le baptême de Jean, d'où venait-il ? du ciel ou des hommes ? » Ils faisaient en eux-mêmes ce raisonnement : « Si nous disons : 'Du ciel', il va nous dire : 'Pourquoi donc n'avez-vous pas cru à sa parole ?' Si nous disons : 'Des hommes', nous devons redouter la foule, car tous tiennent Jean pour un prophète. » Ils répondirent donc à Jésus : « Nous ne savons pas ! » Il leur dit à son tour : « Moi non plus, je ne vous dirai pas par quelle autorité je fais cela.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je sais que vous, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi, savez que J'ai enseigné et ai fait des miracles par la Puissance de Dieu. Je suis le Fils de Dieu et J'ai tout pouvoir de faire tout ce que Je veux faire. Cependant, les chefs prêtres juifs et les anciens M'ont interrogé en demandant par quelle autorité Je faisais les choses que J'ai faites. Ils ont aussi voulu connaître le nom de celui M'ayant donné cette autorité. Je savais qu'ils ne Me croiraient pas et pour vous montrer comment ils étaient sceptiques, Je leur ai posé cette question, « Le baptême de Jean, d'où venait-il ? Était-il divin ou d'origine humaine ? » Les dirigeants juifs refusèrent de répondre à cette question parce qu'ils n'ont pas cru en Jean le Baptiste, mais s'ils avaient dit d'origine humaine, les gens auraient pu se retourner contre eux parce qu'eux ont vraiment cru en Jean le Baptiste. Parce qu'ils ont refusé de répondre à Ma question, J'ai refusé de leur dire d'où Mon autorité venait.

Vous savez, Mes amis, que J'ai été envoyé sur la terre par Mon Père Céleste et que J'avais Ma puissance divine pour faire tout ce que Je voulais faire. Voyez ce qui est arrivé à Ma naissance à Bethléem : une étoile énorme est venue juste au-dessus de l'endroit où Je suis né et les anges sont venus et ont chanté pour Moi. À Mon Baptême Mon Père Céleste a parlé et l'Esprit Saint est descendu sur Moi avec une grande puissance pour Me mener dans le désert. À Ma transfiguration sur la montagne, Ma divinité a été montrée aux trois Apôtres qui étaient sur la montagne avec Moi. Abraham et Elie sont apparus en même temps que Moi en l'air et Mon Père Céleste a parlé de Moi. L'acte le plus grand que J'ai accompli à votre avantage a été Ma Résurrection des morts après que Je sois mort sur la croix et ai été enterré pendant trois jours. Ma Résurrection est le point de culmination pour vous pour montrer que Je suis le Fils de Dieu et le Sauveur de chacun de vous. Je suis apparu aux Apôtres après Ma Résurrection pendant quarante jours pour renforcer leur foi et qu’ils soient préparés à recevoir Saint-Esprit et à commencer Mon Église. J'ai aussi produit beaucoup de miracles quand J'étais sur la terre et ceux-ci sont advenus par Ma puissance divine. Venez Mes frères et sœurs et croyez que Je suis vraiment le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Soyez avec Moi chaque jour pendant que vous êtes sur la terre et Je vais vous aider à réaliser votre destin céleste avec Moi.Je vous bénis et Je vous aime. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article