L'Église en Paix - Père Melvin - 22 Juillet 2014 – Je suis celui qui donne la paix à Mes amis et Je vous ai donné la paix

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… J'avais donné ce pouvoir aux Apôtres de guérir les malades, chasser les mauvais esprits et même de ressusciter les morts. Aujourd'hui … Beaucoup sont guéris partout dans le monde chaque jour. Restez près de Moi et vous aussi, vous serez guéris …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Au cours d'une messe de guérison à la chapelle de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard, une femme y est venue marchant avec une canne. Elle ne pouvait pas se lever et marcher sans la canne. Elle est venue à moi et j'ai prié le Seigneur en lui demandant de la guérir ainsi elle serait capable de marcher sans canne. Elle se reposa dans l'Esprit Saint pendant un certain temps, puis se leva et se dirigea vers son siège. A la fin du service, elle vint vers moi et me tendit sa canne en disant qu'elle n'en avait plus besoin, puisque maintenant elle pouvait très bien marcher. Sa canne est encore dans la chapelle. Merci Seigneur pour sa guérison.

PS. Nous avons eu une matinée nuageuse aujourd'hui lundi, mais le soleil est sorti dans l'après-midi et c'était agréable et chaud. Le Seigneur est bon pour nous.

 

L'Église en Paix

 

Lecture des Actes des Apôtres 9, 31 - 35:

L'Eglise était en paix par toute la Judée, la Galilée et la Samarie, s'édifiant et marchant dans la crainte du Seigneur, et elle croissait par l'assistance du Saint-Esprit.

Or il arriva que Pierre, passant chez tous les saints, descendit aussi vers ceux qui habitaient Lydda. Il y trouva un homme nommé Enée, couché sur un grabat depuis huit ans, qui était paralytique. Pierre lui dit: " Enée, Jésus-Christ te guérit; lève-toi, et fais ton lit. " Et aussitôt il se leva. Tous les habitants de Lydda et du Sharon le virent, et ils se tournèrent vers le Seigneur.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre eigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je suis celui qui donne la paix à Mes amis et Je vous ai donné la paix, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui marchez avec Moi et êtes remplis de paix, d'amour et de joie. Après la conversion de Saint Paul, la paix est venu en Judée, en Galilée et en Samarie, et le Mon Église n'a pas cessé de grandir en nombre. Ils se réunissaient  avec les Apôtres et ceux nommés par eux pour prier et offrir le sacrifice de la Sainte Messe Il y avait beaucoup de gens saints vivant en Israël à cette époque.

Saint-Pierre est allé à la ville de Lydda et pendant qu'il était là il a trouvé un homme qui était cloué au lit pendant les huit dernières années. Son nom était Énée. Saint-Pierre est allé lui rendre visite et lui a dit de se lever et de faire son lit. Il se leva immédiatement et il était complètement guéri. Ce grand miracle a contribué à apporté beaucoup de gens à se joindre à Mon église. J'avais donné ce pouvoir aux Apôtres de guérir les malades, chasser les mauvais esprits et même de ressusciter les morts. Aujourd'hui, la même chose se passe. Beaucoup sont guéris partout dans le monde chaque jour. Restez près de Moi et vous aussi, vous serez guéris. »

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Blog : Hier petits pbs de connexion liés au réseau électrique.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article