L’enseignement de l’Évangile - Père Melvin - Mardi 13 aout 2013 … Croyez aux paroles que mon Église vous a enseignées…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je suis venu dans le monde en revêtant la nature humaine par l’entremise de ma Sainte Mère afin de pouvoir vous enseigner puis souffrir et mourir pour votre salut. J’ai accepté de souffrir et de mourir parce que je vous aime

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Notre chère Mère nous appelle à prier afin que ses désirs se réalisent bientôt. Nous savons qu’elle prie tous les jours pour nous.

Traduction : RF 

L’enseignement de l’Évangile

 

          Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 15.1-11) :

          Frères, je désire vous rappeler maintenant la Bonne Nouvelle que je vous ai annoncée, que vous avez reçue et à laquelle vous êtes fermement attachés. C'est par elle que vous êtes sauvés, si vous la retenez telle que je vous l'ai annoncée; autrement, vous auriez cru inutilement.

          Je vous ai transmis avant tout cet enseignement que j'ai reçu moi-même : le Christ est mort pour nos péchés, comme l'avaient annoncé les Écritures; il a été mis au tombeau et il est revenu à la vie le troisième jour, comme l'avaient annoncé les Écritures; il est apparu à Pierre, puis aux douze apôtres. Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents de ses disciples à la fois – la plupart d'entre eux sont encore vivants, mais quelques-uns sont morts –. Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres.

          Enfin, après eux tous, il m'est aussi apparu à moi, bien que je sois pareil à un être né avant terme. Je suis en effet le moindre des apôtres – à vrai dire, je ne mérite même pas d'être appelé apôtre –, car j'ai persécuté l'Église de Dieu. Mais par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et la grâce qu'il m'a accordée n'a pas été inefficace : au contraire, j'ai travaillé plus que tous les autres apôtres – non pas moi, en réalité, mais la grâce de Dieu qui agit en moi –. Ainsi, que ce soit moi, que ce soit eux, voilà ce que nous prêchons, voilà ce que vous avez cru.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

 

          «Croyez aux paroles que mon Église vous a enseignées, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. Saint Paul s’efforça de répandre la Bonne Nouvelle de l’Évangile dans de nombreux pays et beaucoup de gens en vinrent à croire en moi et à me suivre. Vous savez que je suis le Fils de Dieu né de la Bienheureuse Vierge Marie. Je suis venu dans le monde en revêtant la nature humaine par l’entremise de ma Sainte Mère afin de pouvoir vous enseigner puis souffrir et mourir pour votre salut. J’ai accepté de souffrir et de mourir parce que je vous aime. Vous savez que j’ai souffert terriblement et que j’ai subi une mort horrible, cloué sur la croix. Trois jours plus tard cependant, je suis revenu d’entre les morts pour ne plus jamais mourir. Après avoir passé 40 jours avec mes apôtres après ma résurrection, je suis monté au ciel et maintenant je siège à la droite de mon Père céleste à titre de Roi de l’Univers. J’ai tout pouvoir de vous aider et de vous guider. Alors venez, croyez en moi et je serai votre ami sur la terre, et un jour je vous accueillerai au ciel. Je vous aime tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article