Notre résurrection - Père Melvin - Mercredi 14 aout 2013… Croyez que je suis ressuscité d’entre les morts…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je suis la première personne à me lever d’entre les morts... Aujourd’hui je suis au ciel avec mes natures divine et humaine. Mon corps ressuscité est au ciel lui aussi. Une autre personne qui possède un corps ressuscité au ciel est ma Bienheureuse Mère

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous sommes maintenant tout proches de la fête de l’Assomption de notre Sainte Mère. Préparons-nous à célébrer cette grande fête.

Traduction : RF 

Notre résurrection

 

          Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 15.1-11) :

          Frères, je désire vous rappeler maintenant la Bonne Nouvelle que je vous ai annoncée, que vous avez reçue et à laquelle vous êtes fermement attachés. C'est par elle que vous êtes sauvés, si vous la retenez telle que je vous l'ai annoncée; autrement, vous auriez cru inutilement.

          Je vous ai transmis avant tout cet enseignement que j'ai reçu moi-même : le Christ est mort pour nos péchés, comme l'avaient annoncé les Écritures; il a été mis au tombeau et il est revenu à la vie le troisième jour, comme l'avaient annoncé les Écritures; il est apparu à Pierre, puis aux douze apôtres. Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents de ses disciples à la fois – la plupart d'entre eux sont encore vivants, mais quelques-uns sont morts –. Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres.

          Enfin, après eux tous, il m'est aussi apparu à moi, bien que je sois pareil à un être né avant terme. Je suis en effet le moindre des apôtres – à vrai dire, je ne mérite même pas d'être appelé apôtre –, car j'ai persécuté l'Église de Dieu. Mais par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et la grâce qu'il m'a accordée n'a pas été inefficace : au contraire, j'ai travaillé plus que tous les autres apôtres – non pas moi, en réalité, mais la grâce de Dieu qui agit en moi –. Ainsi, que ce soit moi, que ce soit eux, voilà ce que nous prêchons, voilà ce que vous avez cru.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          «Croyez que je suis ressuscité d’entre les morts, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous déclarez chrétiens. Je suis la première personne à me lever d’entre les morts. J’étais mort et j’avais été enseveli, et au troisième jour je suis revenu à la vie pour ne plus mourir jamais. Aujourd’hui je suis au ciel avec mes natures divine et humaine. Mon corps ressuscité est au ciel lui aussi. Une autre personne qui possède un corps ressuscité au ciel est ma Bienheureuse Mère.

 

          « Tous les morts ressusciteront au dernier jour, quand je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. La mort est venue dans le monde à cause du péché d’Adam et Ève, et la résurrection d’entre les morts est venue de moi, votre Seigneur et Sauveur. À la résurrection des morts, les personnes saintes recevront un corps glorifié et iront au ciel avec moi. Vous serez au ciel corps et âme si vous m’avez suivi pendant votre vie sur la terre. Venez, suivez-moi chaque jour et vous serez remplis de joie au dernier jour, quand vous vous lèverez d’entre les morts. Je vous aime tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article