L'Enterrement de Jésus - Père Melvin - 19 avril 2014 - Je vous bénis … (vous) qui avez toujours respecté le Carême d'une manière toute spéciale

Publié le par monSeigneur et monDieu

 pieta.jpg

… Quelle grande désolation était dans Mon cœur quand ils ont enterré Mon fils après toutes les choses merveilleuses qu'il avait faites sur la terre …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'étais à notre Église Paroissiale à 15h00 vendredi après-midi pour le service du Vendredi Saint. Il y avait beaucoup de gens présents. Le chant était bon et les lectures ont été très bien faites. J'ai prié pour le monde entier afin que tous puissent accepter Jésus comme Notre Sauveur et être rachetés par Lui.

 

L'Enterrement de Jésus  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Luc 23, 50 – 56:

Et alors un homme, nommé Joseph, qui était membre du conseil, homme bon et juste, - il n'avait donné son assentiment à leur résolution ni à leur acte, - d'Arimathie, ville juive, qui attendait le royaume de Dieu, cet (homme) alla trouver Pilate pour lui demander le corps de Jésus; il le descendit, l'enveloppa d'un linceul, et le déposa dans un sépulcre taillé dans le roc, où personne n'avait encore été mis. C'était le jour de Préparation, et le sabbat commençait. Ayant suivi (Joseph), les femmes qui étaient venues de la Galilée avec (Jésus), considérèrent le sépulcre et comment son corps (y) avait été déposé. S'en étant retournées, elles préparèrent des aromates et des parfums; et, pendant le sabbat, elles demeurèrent en repos, selon le précepte.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis,Mon fils Melvin et tous Mes fils et les filles qui aimez Mon Fils Jésus de tout votre cœur et qui avez toujours respecté le temps du Carême d'une manière toute spéciale. J'étais là le Vendredi Saint à la tombe où ils ont enterré Mon Fils bien-aimé Jésus après qu'ils L'aient fait descendre de la croix. En effet, Mon cœur a été transpercé de voir combien Il a souffert et comme c'était horrible de L'avoir cloué à la croix. Il M'a parlé pendant qu'Il était cloué à la croix et Il vous a tous donné en tant que Mes enfants. N'oubliez jamais que Je suis votre Mère qui vous aime de tout Mon cœur et qui prie pour vous tous les jours.

Quelle grande douleur était dans Mon cœur quand ils ont enterré Mon fils après toutes les choses merveilleuses qu'il avait faites sur la terre. Cependant, Je savais que Ses souffrances et Sa mort devaient servir pour la rédemption de tous les peuples du monde. C'était Son grand sacrifice pour le salut de tous les peuples. Venez et croyez en Lui comme votre Seigneur et Sauveur qui est le Fils de Dieu. Suivez-Le et vous serez avec Lui et avec Moi dans le Ciel un jour. Je vous aime et Je vous bénis tous. »  

 

 enterrement-de-jesus1.jpg

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article