La Résurrection de Jésus - Père Melvin - 20 avril 2014 - Réjouissez-vous … car le grand jour de Ma Résurrection est arrivé

Publié le par monSeigneur et monDieu

Resurrection-of-Jesus1.jpg 

… La première qui M'a vu ressuscité des morts était Ma Mère. Je suis allé la voir dès que Je suis ressuscité des morts …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Le Samedi Saint est le jour de la grande espérance. C'était le jour où les disciples et Notre Sainte Mère attendaient le grand événement que Jésus leur avait annoncé. Il leur avait dit que trois jours après Sa mort, Il ressusciterait. Ce serait le grand jour de Sa Résurrection. Les Apôtres étaient tous réunis en prière dans la Chambre Haute.

 

La Résurrection de Jésus

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 28, 1 - 10:

Après le sabbat, à l'aube du premier jour de la semaine, Marie la Magdaléenne et l'autre Marie allèrent voir le tombeau. Et voilà qu'il se fit un grand tremblement de terre, car un ange du Seigneur, étant descendu du ciel, s'approcha, roula la pierre, et s'assit dessus. Son aspect était (brillant) comme l'éclair, et son vêtement blanc comme la neige. Dans l'effroi qu'ils en eurent, les gardes tremblèrent et devinrent comme morts. Et prenant la parole, l'ange dit aux femmes: " Vous, ne craignez pas; car je sais que vous cherchez Jésus le crucifié. Il n'est point ici, car il est ressuscité comme il l'avait dit. Venez et voyez la place où il était; et hâtez-vous d'aller dire à ses disciples: Il est ressuscité des morts, et voici qu'il vous précède en Galilée; c'est là que vous le verrez. Je vous ai dit. " Elles sortirent vite du sépulcre avec crainte et grande joie, et elles coururent porter la nouvelle à ses disciples. Et voilà que Jésus se présenta devant elles et leur dit: " Salut! " Elles s'approchèrent, saisirent ses pieds et se prosternèrent devant lui. Alors Jésus leur dit: " Ne craignez point; allez annoncer à mes frères qu'ils ont à partir pour la Galilée: c'est là qu'ils me verront. "

   jesus-resurrection-marie-copie-1.jpg


Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Réjouissez-vous, réjouissez-vous, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs car le grand jour de Ma Résurrection est arrivé. Il était tôt le dimanche matin quand les anges sont venus et ont enlevé la pierre de mon tombeau, et en même temps Je suis revenu à la vie. J'avais maintenant un corps ressuscité et donc Je ne pouvais plus souffrir ni ressentir la faim ou la soif ou mourir de nouveau. Je suis maintenant complètement ressuscité d'entre les morts et Je vivrai éternellement. Je peux apparaître à des gens en tout lieu et à tout moment, et c'est ce que J'ai fait. La première qui M'a vu ressuscité des morts était Ma Mère. Je suis allé la voir dès que Je suis ressuscité des morts. Ma visite lui a apporté Sa grande joie et Je l'ai embrassée et bénie. J'ai aussi apparu à deux hommes sur le chemin d'Emmaüs. Ils ne M'ont pas reconnu au début, mais ils l'ont fait après un certain temps. Quelle joie les a aussi remplis et ils sont retournés à Jérusalem le dire aux Apôtres. J'ai également apparu aux Apôtres et il a fallu un certain temps pour eux pour accepter que Je fusse vraiment ressuscité. Quand ils fini par comprendre que J'étais le Ressuscité, une grande joie a rempli leurs cœurs aussi.

Mes chers amis, Je veux que vous soyez remplis de joie aujourd'hui le jour de Ma Résurrection. Venez à Moi et voyez que Je suis vraiment ressuscité d'entre les morts. Je suis votre Sauveur et aussi votre Ami et votre Frère. Je vous bénis tous. » 

 

resurrection-de-jesus.jpg 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article