L'Entrée dans Jérusalem - Père Melvin - 08 Mai 2014 - Soyez dans la joie … (vous) qui M'avez accepté comme votre Seigneur et Sauveur

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Dim-des-Rameaux3

… quelques jours plus tard que J'ai été arrêté, torturé et cloué sur la croix pour mourir d'une mort horrible. Pourtant, en effet, Je suis le Roi de vous tous, car Je suis votre Seigneur, le Fils de Dieu, et votre Sauveur …  

 

Pieta1 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je prie tous les jours pour la paix en Ukraine et que la Russie cesse de s'ingérer dans ce pays libre. S'il vous plaît priez pour cette intention chaque jour. Il y a beaucoup de Catholiques en Ukraine et si la Russie prend le relais de l'Ukraine, les Catholiques vont souffrir.

 

L'Entrée dans Jérusalem  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 21, 1 – 11:

Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem et furent arrivés à Bethphagé, vers le mont des Oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, leur disant: " Allez au village qui est en face de vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée et un ânon avec elle; détachez-les, et amenez-les-moi. Et si quelqu'un vous dit quelque chose, vous direz: " Le Seigneur en a besoin, mais il les renverra bientôt. " Or ceci arriva afin que s'accomplît la parole du prophète disant: " Dites à la fille de Sion: Voici que ton roi vient à toi, plein de douceur, monté sur une ânesse et sur un ânon, fils de celle qui porte le joug. Les disciples allèrent donc et firent comme Jésus leur avait commandé. Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs manteaux, et il s'assit dessus. Une foule énorme étendit ses manteaux sur le chemin; d'autres coupaient des branches aux arbres et les étendaient sur le chemin. Et les foules qui allaient devant lui et qui le suivaient, criaient: " Hosanna au fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna au plus haut des cieux! " Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut en émoi; on disait: " Qui est celui-ci? " Et les foules disaient: " C'est le prophète Jésus, de Nazareth en Galilée.  

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Soyez dans la joie, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui M'avez accepté comme votre Seigneur et Sauveur. Très proche de la journée de Ma Passion et de Ma Mort sur la croix, J'ai envoyé deux de Mes disciples chercher un animal pour Me l'apporter. Je Me suis assis (sur l'animal) et avec beaucoup de gens Je suis entré dans la ville de Jérusalem. Les gens posaient leurs manteaux sur la route où l'âne passait et d'autres avaient des branches et les balancer alors que les gens chantaient. Ils ont surtout chanté cette chanson, «Hosanna au Fils de David, béni soit celui qui vient au nom du Seigneur; Hosanna au plus haut ». Je suis entré dans Jérusalem comme le Roi de l'Univers et tous étaient remplis d'une grande joie. Ce n'est que quelques jours plus tard que J'ai été arrêté, torturé et cloué sur la croix pour mourir d'une mort horrible. Pourtant, en effet, Je suis le Roi de vous tous, car Je suis votre Seigneur, le Fils de Dieu, et votre Sauveur. Je vous aime tous et J'ai donné Ma vie pour vous sauver tous. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article