L'Entrée dans Jérusalem - Père Melvin - 13 avril 2014 - Je vous invite à Me suivre tous les jours …comme vous entrez dans la Semaine Sainte

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dim-Rameaux2.jpg 

… Je vous invite tous aujourd'hui à vous joindre à la festivité et à chanter puisque Je suis Jésus, votre Sauveur, qui vient à vous … pour expier vos péchés et vous amener tous dans Mon Royaume …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Aujourd'hui c'est le Dimanche des Rameaux aussi appelé Dimanche de la Passion. C'est le début de Semaine Sainte où Jésus a été arrêté, anéanti (a souffert), couronné d'épines, qu'Il a porté Sa croix au Calvaire et là a été cloué sur la croix, est mort ; et le Dimanche est ressuscité des morts. C'est la semaine la plus Sainte de l'année. Participons à toutes les cérémonies de la semaine.


Dim-Rameaux1.jpg 

L'Entrée dans Jérusalem  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 21, 1 - 11:

Lorsqu'ils approchèrent de Jérusalem et furent arrivés à Bethphagé, vers le mont des Oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples, leur disant: " Allez au village qui est en face de vous; vous trouverez aussitôt une ânesse attachée et un ânon avec elle; détachez-les, et amenez-les-moi. Et si quelqu'un vous dit quelque chose, vous direz: " Le Seigneur en a besoin, mais il les renverra bientôt. " Or ceci arriva afin que s'accomplît la parole du prophète disant:

" Dites à la fille de Sion: Voici que ton roi vient à toi,

doux, monté sur une ânesse et sur un ânon, le petit d'une bête de somme. "

Les disciples allèrent donc et firent comme Jésus leur avait commandé. Ils amenèrent l'ânesse et l'ânon, mirent sur eux leurs manteaux, et il s'assit dessus. Une foule énorme étendit ses manteaux sur le chemin; d'autres coupaient des branches aux arbres et les étendaient sur le chemin. Et les foules qui allaient devant lui et qui le suivaient, criaient:

" Hosanna au fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna au plus haut des cieux! "

Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut en émoi; on disait: " Qui est celui-ci? " Et les foules disaient: " C'est le prophète Jésus, de Nazareth en Galilée. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous invite à Me suivre tous les jours Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs comme vous entrez dans la Semaine Sainte. Vous ne pouvez pas vivre la Semaine Sainte à moins que vous ne Me soyez unis car Je suis Celui qui a souffert et est mort le Vendredi Saint au cours de cette semaine et le Dimanche, Je Me suis relevé d'entre les morts (Je suis ressuscité). La Semaine Sainte a commencée avec Mon entrée solennelle à Jérusalem et J'étais assis sur un âne et les gens ont mis leurs manteaux sur la route où Je passais. Les gens tenaient aussi les branches qu'ils avaient cassé des arbres à proximité et ils chantaient la chanson, Hosanna au plus haut. Ce jour-là beaucoup de personnes M'ont accepté comme le prophète venu pour sauver Son peuple.

Je vous invite tous aujourd'hui à vous joindre à la festivité et à chanter puisque Je suis Jésus, votre Sauveur, qui vient à vous. Je viens pour expier vos péchés et vous amener tous dans Mon Royaume. Croyez en Moi de tout votre cœur et vous serez bénis. » 

 

Dim-des-Rameaux3.jpg

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article