L’état de Nancy s'est détérioré

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers Amis de Notre Mère Aimante,

 

Malheureusement, l’état de Nancy, la Visionnaire de Conyers, a empiré. Quand les Docteurs lui ont dit que son cancer s'était étendu, un de ses amis lui a rappelé une vision de Jésus qu'elle avait eu alors qu’elle était en convalescence après un accident de voiture en mai 2009.

 

Nancy a vu le beau visage de la Sainte Mère, comme apparaissant en transparence près de son visage. En regardant à travers le visage de la Sainte Mère elle pouvait voir en transparence la face du Christ crucifié. L'œil gauche de Jésus est devenu dilaté, plus proéminent. Alors elle a vu de sur la partie blanche intérieure de Son œil gauche (sclérotique) un très petit buste du Christ crucifié et elle a vu deux très petites gouttes de sang rouge brillante tomber de Son œil à Sa poitrine. À la fin de cette vision Nancy a dit à son ami Peter : Je n'ai pas la moindre compréhension de ce que signifie la vision. Alors son ami Peter a dit, je sais. Jésus te permet de participer à deux gouttes de sang de Sa passion. Nancy a dit si c’est seulement deux gouttes, car seul Dieu pouvait endurer la souffrance de la passion.

 

Aussitôt qu'elle s’est souvenue de cette vision, elle s'est rendue compte que le Seigneur lui demandait de prendre sa croix et de le suivre pour le salut d'âmes. En réalisant qu'elle pourrait être au coucher du soleil de sa vie, elle est allée devant la Croix dans sa maison. Revigorée par son espoir qu'elle est dans la main de Dieu, elle a dit, "Jésus je capitule complètement à votre volonté la plus sainte; j'accepte ce que vous voulez pour moi et je vous offre toutes mes souffrances". Tandis qu’elle parlait, la Croix devant laquelle elle priait a été avalée dans la lumière et est devenue vivante. Jésus est devenu vivant sur la Croix dans un état glorifié et là tout illuminé Il a accueilli l'acte d'abandon total de Nancy à Sa Volonté.

 

 

Depuis lors, elle a connu une paix en elle que le monde ne pourra jamais donner. Quand nous sommes face à face avec la maladie et aucune guérison ne semble être en vue, nous devons consentir de prier la prière célèbre qui a encouragé des millions de gens partout dans le monde; on l'appelle la Prière de Sérénité et elle se dit comme cela :

 

 

Dieu accorde moi la sérénité

pour accepter les choses je ne peux pas changer;

le courage pour changer les choses que je peux;

et la sagesse pour savoir la différence. 

 

S'abandonner à la volonté de Dieu et vouloir ce qu'Il veut toujours sont le secret de la paix intérieure. Nous demandons à Dieu d'agrandir nos cœurs et de nous rendre plus capables d'amour pour Lui et pour les âmes que nous avons toujours à supporter dans Son amour et Sa paix.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article