L’évènement de la Résurrection - Père Melvin - Samedi 17 aout 2013 - Je vous aime… vous tous ...qui avez une grande dévotion envers moi

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… j’ai vécu sur la terre avec un corps corruptible, ce qui veut dire que j’allais mourir un jour exactement comme vous tous. C’est à ma mort que je revêtis un corps incorruptible et que je fus emmenée au ciel par les anges


 

  

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Je suis à préparer le premier numéro du volume 7 de La Voix du Ciel, le bulletin de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard. Si vous désirez continuer à recevoir ce bulletin et que vous n’avez pas encore renouvelé votre abonnement, veuillez le faire maintenant. L’abonnement annuel coute 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays.

 

Traduction : RF 

L’évènement de la Résurrection

 

          Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 15.50-58) :

          Voici ce que je veux dire, frères : ce qui est fait de chair et de sang ne peut pas avoir part au Royaume de Dieu, et ce qui est mortel ne peut pas participer à l'immortalité. Je vais vous révéler un secret : nous ne mourrons pas tous, mais nous serons tous transformés en un instant, en un clin d'œil, au son de la dernière trompette. Car lorsqu'elle sonnera, les morts ressusciteront pour ne plus mourir, et nous serons tous transformés. En effet, ce qui est périssable doit se revêtir de ce qui est impérissable; ce qui meurt doit se revêtir de ce qui est immortel. Lorsque ce qui est périssable se sera revêtu de ce qui est impérissable, et que ce qui meurt se sera revêtu de ce qui est immortel, alors se réalisera cette parole de l'Écriture :

          « La mort est supprimée; la victoire est complète ! Mort, où est ta victoire? Mort, où est ton pouvoir de tuer? »

          La mort tient du péché son pouvoir de tuer, et le péché tient son pouvoir de la loi. Mais loué soit Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ ! Ainsi, mes chers frères, montrez-vous fermes et inébranlables. Soyez toujours plus actifs dans l'œuvre du Seigneur, puisque vous savez que la peine que vous vous donnez dans la communion avec le Seigneur n'est jamais perdue.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes : 

 

          «Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui avez une grande dévotion envers moi, votre Mère. Le 15 aout vous avez célébré mon Assomption au ciel. Cet évènement vous dit que je suis au ciel avec mon corps glorieux, tout comme mon Fils Jésus.

 

          « En tant qu’être humain, j’ai vécu sur la terre avec un corps corruptible, ce qui veut dire que j’allais mourir un jour exactement comme vous tous. C’est à ma mort que je revêtis un corps incorruptible et que je fus emmenée au ciel par les anges. Comme vous le savez, tous les corps mortels doivent décéder un jour, mais Dieu vous donnera un corps immortel afin que vous soyez capables de vivre au ciel éternellement. Je vous appelle tous à vivre en union avec mon Fils Jésus pour qu’à votre mort vous alliez au ciel. Ceux qui ne vivent pas en union avec mon Fils ne peuvent être sauvés et par conséquent vont en enfer. Il n’y a qu’un seul Sauveur : demeurez donc avec lui chaque jour. J’intercède en votre faveur afin que vous puissiez recevoir toutes les grâces qu’il vous faut pour suivre mon Fils Jésus. Je vous bénis tous. »


 

12.05.2013_5610c6d5b4c6117def01dbe028a0426f.jpg (500×337) 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article