L’expulsion des vendeurs du temple - Veillez à respecter vos églises - Père Melvin - Mardi 22 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu de la neige presque toute la journée hier, mais c’était de la neige légère. La température s’est maintenue généralement à moins 5.
          Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour célébrer la Sainte Messe avec les personnes âgées qui résident dans ce foyer (dont ma tante Joséphine, qui a 90 ans). Ce soir je compte aller faire une heure d’Adoration eucharistique à l’église paroissiale, de 17h à 18h. Ils sont toujours grands, toujours merveilleux ces moments passés devant Notre-Seigneur présent dans la Sainte Eucharistie.

Traduction : RF

« Veillez à respecter vos églises »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Mardi 22 février 2011

 

L’expulsion des vendeurs du temple

          Jésus entra dans le temple et chassa tous ceux qui vendaient ou qui achetaient à cet endroit; il renversa les tables des changeurs d'argent et les sièges des vendeurs de pigeons. Puis il leur dit : « Dans les Écritures, Dieu déclare : "On appellera ma maison maison de prière." Mais vous, ajouta-t-il, vous en faites une caverne de voleurs! »
          Des aveugles et des boiteux s'approchèrent de Jésus dans le temple et il les guérit. Les chefs des prêtres et les maîtres de la loi s'indignèrent quand ils virent les actions étonnantes qu'il accomplissait et les enfants qui criaient dans le temple : « Gloire au Fils de David! » Ils dirent alors à Jésus : « Entends-tu ce qu'ils disent? – Oui, leur répondit Jésus. N'avez-vous jamais lu ce passage de l'Écriture : "Tu as fait en sorte que même des enfants et des bébés te louent"? » Puis il les quitta et sortit de la ville pour se rendre à Béthanie où il passa la nuit (Évangile de saint Matthieu 21.12-17).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


          « Je vous appelle tous à la prière, toi mon frère Joseph Melvin, et vous mes frères et sœurs qui vivez dans le monde. La prière est de première importance pour ceux qui croient en moi et qui veulent me suivre. Je vous appelle à prier chaque jour et à vous rendre à l’église tous les dimanches et en semaine si cela vous est possible.


          « Les Hébreux possédaient à Jérusalem la maison de Dieu la plus splendide qui soit, qu’ils appelaient le temple. C’était un édifice gigantesque où tous les Juifs de 12 ans et plus allaient prier chaque année. Ils y offraient des sacrifices au Père, leur Créateur.

 

          « J’allais souvent au temple quand je vivais en Israël. Ce qui me déplaisait cependant, c’était de voir des gens le transformer en véritable bazar. Pour leur montrer ma colère, je renversai leurs tables et leurs sièges en leur disant que le temple devait être une maison de prière, pas une caverne de voleurs. Veillez à respecter vos églises comme des maisons de prière, car j’y suis présent. Je vous bénis tous. »

 

Du blog : Qui est comme Dieu ?

Soyez humbles de cœur, d’esprit et de propos et vous serez témoins du seul Maître que reconnaisse ce blog Catholique !

Viendra un temps où la parole nous sera enlevée, en tant que corps nous y sommes préparés chaque jour à cela par notre Maître, mais pour l’heure respectez cet espace qui s’adresse en premier à ceux qui se retrouvent dans la foi Catholique professée.

Un commentaire sera mis à la corbeille comme d’hab, je l’ai volontairement laissé jusqu’alors, mais comme nul ne peut être au-dessus du Maître, j’ai du mal à y retrouver le Seigneur.

Puisque vous semblez consulter ce blog, profitez des messages qui y sont diffusés, ils reflètent le Respect et l’Amour d’un Être Suprême vis à vis des créatures indociles que nous sommes. Aussi je ne puis comprendre comment certains s’octroient le droit de venir tenir des propos insultants où ils n’y sont point conviés à le faire, sous couvert d’évangélisation !  

Même si dans le monde c’est pratique courante, apprenons du Seigneur qu’Il est Doux et Humble de cœur et soyons respectueux les uns des autres pour l’amour de Jésus Christ.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

oui respectons nos églises, car Jésus y est présent dans le tabernacle, beaucoup passent devant sans aucun signe de respect. On y rit, on fait du bruit sans tenir compte de la douce et merveilleuse
présence de notre Dieu d'amour. Merci pour votre blog, c'est toujours une joie de vous lire et merci à nos prophètes, car de nos jours ce n'est pas évident de nous parler de Dieu dans ce monde
désacralisé. Union de prières. Un couple au sein de mouvement sacerdotal marial.
Arlette et Amlain


Répondre