L'homme à la Main Desséchée - Père Melvin - 22 mars 2014 - Je vous bénis ... (vous) qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… si vous avez besoin de guérison allez à Mon Fils Jésus et demandez-Lui de vous guérir. Si c'est possible allez vers un prêtre qui a le don de guérison et il priera sur vous et la puissance de Mon Fils passera par le prêtre ...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Je vous demande de prier pour mon beau-frère qui a le cancer. Priez aussi pour sa femme, qui est ma sœur. Je remercie tous ceux qui prient pour lui depuis un certain temps maintenant. Je suis allé le voir à l'hôpital et il avait l'air pas trop mal.

 

L'homme à la Main Desséchée

 

          Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 9-14:

        Parti de là, Jésus entra dans la synagogue. Et voici, il y avait là un homme qui avait une main sèche. Ils lui posèrent cette question : "Est-il permis de guérir le jour du sabbat ?" Afin de l'accuser. Mais il leur dit: «Lequel d'entre vous qui aura une seule brebis, et si elle tombe dans un trou le jour du sabbat, n'ira la prendre et la relever? Or combien un homme vaut plus qu'une brebis !Par conséquence il est permis de faire du bien le jour du sabbat. "Alors il dit à l'homme:" Etends ta main. "Il l'étendit, et elle fut remise en état, saine comme l'autre. Etant sortis les Pharisiens tinrent conseil contre lui en vue de le perdre.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

           « Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui êtes proches de Mon Fils Jésus et de Moi, votre Mère. Jésus, Mon fils, au cours de sa vie publique a accompli de nombreux miracles de guérison, pour ressusciter les morts à la vie et Il a aussi chassé les mauvais esprits qui habitaient les gens. Il était une fois dans une synagogue, et il y avait un homme à la main desséchée. Les Pharisiens n'étaient cependant pas en faveur d'un miracle pour guérir la main de l'homme parce que c'était le jour du sabbat. Il leur a dit qu'il est toujours permis de faire le bien et de guérir une main desséchée c'était faire quelque chose de bien pour aider une personne. Il a accomplir ce miracle et l'homme fut complètement guéri et pouvait utiliser cette main comme l'autre.

Aussi, Mes chers enfants, si vous avez besoin de guérison allez à Mon Fils Jésus et demandez-Lui de vous guérir. Si c'est possible allez vers un prêtre qui a le don de guérison et il priera sur vous et la puissance de Mon Fils passera par le prêtre. Beaucoup de gens ont été guéris dans le monde entier après qu'un prêtre ayant le don de guérison ait prié sur la personne malade ou été libérés pour ceux  qui étaient possédés par des esprits maléfiques. Cela montre combien Mon Fils vous aime et se soucie de vous. Il veut que chaque personne soit en bonne santé afin qu'il ou elle puisse faire tout ce qu'il lui demande. Croyez en Mon fils et aussi croyez qu'Il va vous guérir. Je prie aussi pour vous tous que Je suis votre Mère. Je veux que vous tous soyez en bonne santé. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction blog à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article