L'Humanité Est Perdue Sans l'Evangile - Père Melvin – 4 octobre 2014 – Je vous aime … (vous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ces actes immoraux sont toujours pratiqués aujourd'hui et Je vous invite tous à arrêter tout ceci et à retourner pour suivre votre Sauveur. Croyez en Lui et suivez-Le et vous serez sauvés. Je prie pour vous tous pour que vous puissiez recevoir les grâces dont vous avez besoin pour suivre le droit chemin et arrêter tous les péchés …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je suis très heureux de savoir ce que l'archevêque dans l'État de l'Oklahoma a fait. Ils y avaient eu une masse noire au centre civique de la ville et le lendemain l'archevêque avec un prêtre est allé à l'intérieur du centre et a exorcisé le lieu pour en chasser tous les mauvais esprits qui pouvaient y être présents. Beaucoup de gens avaient peur d'aller dans cet immeuble en raison de la chose horrible qui a été commise là-bas. Maintenant, les gens peuvent y aller car les mauvais esprits ont tous été chassés.

PS. Je remercie le Seigneur pour cette autre belle journée de vendredi.

 

L'Humanité Est Perdue Sans l'Evangile

 

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 1, 16 - 32 :

Car je ne rougis pas de l'Évangile : il est une force de Dieu pour le salut de tout homme qui croit, du Juif d'abord, puis du Grec. Car en lui la justice de Dieu se révèle de la foi à la foi, comme il est écrit : Le juste vivra de la foi. Les païens objets de la colère de Dieu. En effet, la colère de Dieu se révèle du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui tiennent la vérité captive dans l'injustice ; car ce qu'on peut connaître de Dieu est pour eux manifeste : Dieu en effet le leur a manifesté. Ce qu'il a d'invisible depuis la création du monde se laisse voir à l'intelligence à travers ses œuvres, son éternelle puissance et sa divinité, en sorte qu'ils sont inexcusables ; puisque, ayant connu Dieu, ils ne lui ont pas rendu comme à un Dieu gloire ou actions de grâces, mais ils ont perdu le sens dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s'est enténébré : dans leur prétention à la sagesse, ils sont devenus fous et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible contre une représentation, simple image d'hommes corruptibles, d'oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles. Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur cœur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps ; eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement ! Amen. Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas : remplis de toute injustice, de perversité, de cupidité, de malice ; ne respirant qu'envie, meurtre, dispute, fourberie, malignité ; diffamateurs, détracteurs, ennemis de Dieu, insulteurs, orgueilleux, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, insensés, déloyaux, sans cœur, sans pitié ; connaissant bien pourtant le verdict de Dieu qui déclare dignes de mort les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qui suivez Ses paroles chaque jour.

Saint Paul dans sa lettre aux Romains n'a pas eu peur de dire aux Romains les choses horribles qu'ils faisaient. Ils ne suivaient pas le Père qui les a créés. Ils n'honorent pas et n'adorent pas le père mais ils ont des idoles et ce sont celles-ci qu'ils adorent. Ils ne suivent pas les Commandements de Dieu, mais font toutes sortes de choses abominables. Ils commettent des actes homosexuels qui sont interdits par Dieu. Il a créé des hommes et des femmes pour vivre ensemble et s'aimer et avoir des rapports sexuels normaux selon la volonté de Dieu. Mais tant d'entre eux font ce qui est terriblement incorrect et ceux qui font ces choses méritent la mort. Ils ne seront pas sauvés. Ils doivent se repentir de tous leurs péchés et venir et suivre leur Seigneur et Dieu et apprendre à connaître Jésus, Mon Fils, qui est leur Seigneur et Sauveur. Ces actes immoraux sont toujours pratiqués aujourd'hui et Je vous invite tous à arrêter tout ceci et à retourner pour suivre votre Sauveur. Croyez en Lui et suivez-Le et vous serez sauvés. Je prie pour vous tous pour que vous puissiez recevoir les grâces dont vous avez besoin pour suivre le droit chemin et arrêter tous les péchés. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

Du blog : Paradoxe de notre temps : Ce qui par les temps anciens était prohibé publiquement, faire acte d’allégeance à petit « s », recourir au satanisme etc. est devenu politiquemen et légalement correct et il est interdit de l’interdire. Par contre vandaliser les lieux de culte chrétien, persécuter, massacrer, tuer des chrétiens à cause de leur foi, interdire qu’au sein de lieux d’obédience chrétienne qu’il puisse avoir des signes extérieurs de cette foi … cela est tout à fait normal au nom de la même démocratie. De même, rendre de plus difficile aux gens de donner une éducation religieuse à leurs enfant, par la mise sur pied de moult calendriers de rythmes scolaires incohérents et incompatibles avec le propre calendrier de travail des actifs, est vivement conseillé. A terme peut être que les gouvernants diront aux parents que vu leur incapacité à pouvoir « récupérer » leur progéniture au temps fixé institutionnellement, qu’il conviendra de pallier à leur déficience parentale en confiant la garde des dits enfant à des établissements étatiques financés il va s’en dire par les dits parents et ceux ne le pouvant pas ou ne l’acceptant pas seront traités comme le doivent tous les être délictueux représentant un danger grave pour la société !!!  

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article