L'Indomptable Amour de Dieu dans Christ - Père Melvin – 24 octobre 2014–... Chaque jour Je répands Mon divin amour sur vous

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Priez pour tous ceux qui sont loin de Moi afin qu'ils puissent avoir la foi et se rapprocher de Moi chaque jour. Je veux sauver chacune et chacun d'entre vous mais vous devez coopérer avec Moi …

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je prie le Chapelet de la Divine Miséricorde chaque jour. C'est une joie pour moi d'être uni à Notre Cher Seigneur et d'offrir Jésus à Notre Père Céleste en expiation de nos péchés et des péchés du monde entier. C'est par Sa douloureuse Passion que Dieu le Père a pitié de nous. Prions chaque jour ce magnifique chapelet qui nous a été donné par Sœur Sainte Faustine.

PS. Le ciel était nuageux toute la journée et nous nous attendons a avoir de la pluie pendant la nuit.

 

L'Indomptable Amour de Dieu dans Christ

 

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 8, 28 – 39 :

Et nous savons qu'avec ceux qui l'aiment, Dieu collabore en tout pour leur bien, avec ceux qu'il a appelés selon son dessein. Car ceux que d'avance il a discernés, il les a aussi prédestinés à reproduire l'image de son Fils, afin qu'il soit l'aîné d'une multitude de frères ; et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés ; ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés ; ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.

Que dire après cela ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?  Lui qui n'a pas épargné son propre Fils mais l'a livré pour nous tous, comment avec lui ne nous accordera-t-il pas toute faveur ?  Qui se fera l'accusateur de ceux que Dieu a élus ? C'est Dieu qui justifie.  Qui donc condamnera ? Le Christ Jésus, celui qui est mort, que dis-je ? ressuscité, qui est à la droite de Dieu, qui intercède pour nous ? Qui nous séparera de l'amour du Christ ? la tribulation, l'angoisse, la persécution, la faim, la nudité, les périls, le glaive ?

Selon le mot de l'Écriture : A cause de toi, l'on nous met à mort tout le long du jour ; nous avons passé pour des brebis d'abattoir.

Mais en tout cela nous sommes les grands vainqueurs par celui qui nous a aimés.  Oui, j'en ai l'assurance, ni mort ni vie, ni anges ni principautés, ni présent ni avenir, ni puissances, ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus notre Seigneur.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

«Chaque jour Je répands Mon divin amour sur vous Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs pour qui Je suis mort pour expier tous vos péchés. Ainsi, vous êtes tous appelés à aimer notre Père Céleste et à M'aimer, Moi, votre Rédempteur et ami. Après Ma souffrance et Ma mort sur la croix pour chacun de vous, le Père M'a rapporté à la vie et Je suis allé au Ciel et suis maintenant assis à Sa droite. J'intercède pour chacun de vous devant Mon Père Céleste. J'ai obtenu pour vous beaucoup de merveilleuses grâces et Je suis toujours prêt à vous les donner si vous M'ouvrez votre cœur. Il n'y a personne dans le monde qui vous aime plus que Moi. Aussi, Je vous demande à tous de Me mettre en premier dans votre vie chaque jour. Ne faites jamais rien qui soit contre ce que Je vous ai enseigné et aimez tous vos frères et sœurs. Priez pour tous ceux qui sont loin de Moi afin qu'ils puissent avoir la foi et se rapprocher de Moi chaque jour. Je veux sauver chacune et chacun d'entre vous mais vous devez coopérer avec Moi. Marchons ensemble chaque jour et vous serez effectivement bénis. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article