La Belle CROIX DE TOUS LES PEUPLES sur le Mt Sannine, Liban – 03 octobre2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

En haut du Mont Qanat Bakish, s’élèvera la Plus grande Croix dans le monde, lundi à 18:30 heure du Liban. Venez et participez à l'occasion avec nous à la joie -

 

Tel était le message vidéo conviant à l’inauguration de la CROIX DE TOUS LES PEUPLES

 

 

Il s’agit ici d’une entreprise qui a eu du mal à voir le jour puisque décrié partout comme irréaliste ! ! !

Vous rendez-vous compte de l’impudence de l’humain ,

 

Comme ses pères par le passé il dresse la tête fièrement et conteste les décisions divines en feignant savoir de toute évidence que cela n’émane pas de DIEU ! ! !

 

   2 Rois 17, 13 Pourtant, Yahvé avait fait cette injonction à Israël et à Juda, par le ministère de tous les prophètes et de tous les voyants: "Convertissez-vous de votre mauvaise conduite, avait-il dit, et observez mes commandements et mes lois, selon toute la Loi que j'ai prescrite à vos pères et que je leur ai communiquée par le ministère de mes serviteurs les prophètes."

 

Comme si le CRÉATEUR face à Sa créature indocile, ne pouvait pas montrer aux pauvres et aux tous petits(selon le sens biblique) ce qui est caché aux justes et aux savants, ils ne les sont à vrai dire que selon leurs critères, qui ne sont pas ceux de Dieux.

 

    2 Rois 17, 14 Mais ils n'obéirent pas et raidirent leur nuque plus que n'avaient fait leurs pères, qui n'avaient pas cru en Yahvé leur Dieu.

    2 Rois 17, 15 Ils méprisèrent ses lois, ainsi que l'alliance qu'il avait conclue avec leurs pères et les ordres formels qu'il leur avait intimés. A la poursuite de la Vanité, ils sont devenus vanité,

 

Pourtant le Fils de l’Homme est venu parmi les Siens (qui du côté de l’élite, ne l’ont bien sûr pas reconnu), il a vécu pour témoigner par Son agir que le plus grand c’est celui qui se fait serviteur des autres car ayant beaucoup reçu de talents, il doit les faire fructifier pour qu’il lui en soit donner d’avantage.

Or la seule façon qu’il puisse les faire fructifier ce qu’il n’a pas créé, mais reçu par pure largesse divine, c’est de mettre en application les Commandements Divins qui se résument en ce double impératif :

 

    Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée; c'est là le premier et le plus grand commandement. Et le second est semblable au premier : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. (Matthieu XXII, 37-38)

 

Toutefois il faut remarquer que Jésus dit: Le second est semblable au premier. Il n’a point dit : « égal » ; car d’un côté il y a le Créateur et de l’autre la créature. L'égalité ne peut exister entre deux êtres d'ordre différent :, mais seulement la similitude.

 

D’autant que tous les deux, ils tendent à un fin unique : aimer Dieu, soit directement, soit à travers l'humanité qui n’est qu’expression du pure Amour gratuit de Dieu.

 

Ainsi, celui qui a le cœur débordant de charité, sait pleinement aimer à la fois Dieu et les hommes. Il reçoit de Dieu les fruits de l'amour (multiplication des talents initiaux accordé), et offre à ses frères le débordement de ces fruits d’amour. En se donnant il s'enrichit (Cf. Élie et la veuve de Sarepta)

 

    1 Rois 17, 12 Elle répondit: "Par Yahvé vivant, ton Dieu! je n'ai pas de pain cuit; je n'ai qu'une poignée de farine dans une jarre et un peu d'huile dans une cruche, je suis à ramasser deux bouts de bois, je vais préparer cela pour moi et mon fils, nous mangerons et nous mourrons."

    1 Rois 17, 13 Mais Elie lui dit: "Ne crains rien, va faire comme tu dis; seulement, prépare-m'en d'abord une petite galette, que tu m'apporteras: tu en feras ensuite pour toi et ton fils.

 

et, à mesure qu'il s'enrichit en recevant , il donne davantage.

 

    1 Rois 17, 14 Car ainsi parle Yahvé, Dieu d'Israël: Jarre de farine ne s'épuisera, cruche d'huile ne se videra, jusqu'au jour où Yahvé enverra la pluie sur la face de la terre."

    1 Rois 17, 15 Elle alla et fit comme avait dit Elie, et ils mangèrent, elle, lui et son fils.

    1 Rois 17, 16 La jarre de farine ne s'épuisa pas et la cruche d'huile ne se vida pas, selon la parole que Yahvé avait dite par le ministère d'Elie.

 

C'est par ce va et vient d'amour que descendent du Ciel toutes les grâces destinées à soulager toutes les misères de la terre.

 

Mais l’homme toujours aussi insensé que par le passé défie son Créateur en refusant de mettre en pratique les Commandements Divins et cette obligation suprême : l'Amour.

 

Se coupant ainsi de Dieu, il n’en reçoit non plus aucune communication spirituelle. Au lieu de s’en préoccuper et de faire tout ce qui est nécessaire pour rétablir au plus vite la relation , il préfère s’enrouler dans son manteau de fierté et décliner que tout ce que devait dire Dieu aux hommes ne se trouve que dans la Bible.

 

Par conséquent tous les supposés voyants, messagers, prophètes en tout genre, ne sont que des illuminés ou des charlatans (entre nous, comme par le passé, il en existe certains donc toujours faire appel à l’Esprit Saint pour aider au discernement) ; de ce fait sont discrédités tous les messages Célestes donnés qui ne sont pas mis en application, de même que les secrets ne sont pas révélés au moment voulu par le Ciel.

 

Et le monde lui continue d’aller de plus en plus mal, l’homme tendant à inverser l’ordre des choses et à se réserver les « prémices » en toute chose et à contester toute demande Céleste jugée alors irraisonnée, inqualifiable et sans raison d’être.

 

Tel a été le cas de la CROIX DE TOUS LES PEUPLES ! ! !

 

Parallèlement dressant sans aucune pudeur la tête face à son Créateur, l’homme n’hésite pas de se créer de « hauts lieux » destinés à permettre le culte de sa propre personne, usitant pour cela des sommes folles pour la réalisation de projets somptueux faisant injure aux peuples de certains coins de la terre dont le quotidien n’est qu’une lutte âpre contre la mort par famine.

 

Pourtant à ce moment là, l’humain parodiant celui qui est à la base de sa contestation incessante, imbu d’orgueil dresse encore davantage la tête, ne voyant pas qu’au fond qu’il n’est que dupé et esclave d’un esprit qui n’a cure de lui et ne vise que sa destruction.

 

Signe manifeste d’outrecuidance voici donc comme présenté un de ces hauts lieux de culte égocentrique où le sourire permanent des « ouvriers » qui généralement ne profitent aucunement de cet étalement de luxe. En effet bien souvent une fois quitté l’habit de travail et le sourire commercial, ils regagnent un lieu fort distant d’habitat frisant parfois le bidonville.

 

Mais ainsi va le monde sans Dieu, le surplus des fruits, qui sont issus non de l’amour, mais de la surexploitation des richesses naturelles communes de l’humanité et de l’homme par l’homme, n’est point partagé, mais remis en circulation pour accroître le profit tiré de façon exponentielle par rapport à l’investissement consenti.

 

La Plus grande Croix dans le monde aux EAU (l'Arabe uni Emarit) à Dubaï son nom Burj l'Arabe Al-, son hôtel agréable dans un golfe et est une grande Croix dans le monde. ??? N’importe quoi, souhaitons leur plutôt que cet hôtel ne le devienne pas pour la propre sécurité des personnes s’y trouvant !

 

Un record du monde disent ils ! ! !

   

  « Burj Dubai » : 504 mètres la distance parcourue par le service ascenseur principal, ce qui est aussi un record du monde.  

  57 le nombre d’ascenseurs dans la tour.

3000 le nombre de parking souterrain

12.000 le nombre de travailleurs qui étaient mis en œuvre dans le lieu de travail pendant la période de pointe des travaux de construction.

Le coût près de un milliard de dollar US.  

 

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les fruits de la Croix de tous les Peuples sont tangibles, à présent depuis le 25 mars de cette année 2010, au Liban dans ce pays de toutes les guerres fratricides, ce jour du Oui de Marie à Dieu<br /> est devenu JOUR D'UNITE ISLAMO-CHRETIENNE et plus largement de toutes les communautés formant le Liban. Jour de Fête pour l'Unité voté par un gouvernement laïque à majorité musulmane avec à sa tête<br /> un musulman. Tel est l'un des Fruits de la Croix de tous les Peuples et il s'inscrit dans le Plan de Dieu pour nous attirer à Lui. C'est historique mais totalement passé sos silence.<br /> Mais le Christ n'a t'il pas été trahi par ses propres disciples ? Et nul n'est au dessus du Maître ! Alors il y a toujours ceux qui hurleront "Libérez Barrabas et condamnez Jésus". Il y a toujours<br /> ceux qui donc libéreront le mal et voudront faire taire son contraire, le Bien ! Mais attention le fruit de cela est "Ecce Homo", "Voici l'homme" ou voici la malédiction que l'homme s'est infligé<br /> et s'inflige à lui même en répétant les mêmes erreurs : Cet anathème est la souffrance dans la violence et le sang !<br /> Que ceux qui ont un ceour pour entendre entendent !<br /> <br /> <br />
Répondre