La bénédiction du Seigneur - Père Melvin - Mercredi 27 février 2013… Rappelez-vous que la prière est très importante pour le chrétien

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ne consacrez pas beaucoup de temps aux choses profanes comme regarder la télévision, écouter de la musique non religieuse, regarder des films ou des matchs de toutes sortes …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

          Je dis encore une fois merci à tous ceux qui me font des dons ou qui m’ont envoyé de l’argent pour faire dire des Messes ou bien s’abonner au bulletin. Que le Seigneur vous bénisse tous!

Traduction : RF 

La bénédiction du Seigneur 

 

          Passage tiré de la première lettre de saint Pierre (1.10-16) :

          Les prophètes ont fait des recherches et des investigations au sujet de ce salut, et ils ont prophétisé à propos du don que Dieu vous destinait. Ils s'efforçaient de découvrir à quelle époque et à quelles circonstances se rapportaient les indications données par l'Esprit du Christ; car cet Esprit, présent en eux, annonçait d'avance les souffrances que le Christ devait subir et la gloire qui serait la sienne ensuite. Dieu révéla aux prophètes que le message dont ils étaient chargés n'était pas pour eux-mêmes, mais pour vous. Ce message vous a été communiqué maintenant par les prédicateurs de la Bonne Nouvelle, qui en ont parlé avec la puissance du Saint-Esprit envoyé du ciel. Et les anges eux-mêmes désirent le connaître.

          C'est pourquoi, tenez-vous prêts à agir, gardez votre esprit en éveil. Mettez toute votre espérance dans le don qui vous sera accordé quand Jésus-Christ apparaîtra. Obéissez à Dieu et ne vous conformez pas aux désirs que vous aviez autrefois, quand vous étiez encore ignorants. Mais soyez saints dans toute votre conduite, tout comme Dieu qui vous a appelés est saint. En effet, l'Écriture déclare : « Soyez saints, car je suis saint. »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

 

          « Efforcez-vous d’être saints, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et qui m’aimez. Vous êtes appelés à la sainteté en étant des gens de foi, de prière, de bon agir et d’obéissance aux commandements de votre Père céleste. Ne consacrez pas beaucoup de temps aux choses profanes comme regarder la télévision, écouter de la musique non religieuse, regarder des films ou des matchs de toutes sortes. Certains y passent des soirées entières et ne prennent même pas le temps de prier. Rappelez-vous que la prière est très importante pour le chrétien : c’est l’aliment qui vous aide à grandir en sainteté et à vous approcher de moi, Jésus, et de ma Mère céleste. Que votre esprit soit rempli de pensées ferventes durant la journée, et n’oubliez pas de me saluer de temps en temps : j’aime que les gens prennent quelques secondes pour me parler en travaillant, en marchant ou en se reposant. Je vous aime tous. »  

 


Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article