La Cène du Seigneur - Père Melvin - 3 juin 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui aimez la Sainte Messe …

Publié le par monSeigneur et monDieu

jeudi-saint-judas-abst.jpg 

… Par l'Eucharistie, Je vis parmi vous bien que Je sois monté dans le Ciel. Vous ne pouvez plus Me voir mais vous savez et croyez que Je suis en votre cœur …  

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai eu aujourd'hui la visite d'un couple, du Maine, aux États-Unis. Il est un Diacre Catholique qui travaille dans une paroisse. Il a déjà été guéri d'un cancer. Sa femme est une femme merveilleuse pleine de foi et aime prier. J'ai prié pour chacun d'eux, comme il a des problèmes de hanche et elle a un neveu qui a été gravement blessé suite à un accident de voiture. J'espère et je prie le Seigneur de les guérir eux et leurs proches.

PS Je remercie le Seigneur de nouveau pour une belle journée avec beaucoup de soleil et la température lundi était de 24 degrés Celsius. Que le Seigneur vous bénisse tous.

 

La Cène du Seigneur  

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 26-30:

Pendant le repas, Jésus prit du pain et après avoir dit la bénédiction, il le rompit et le donna à ses disciples, en disant: " Prenez et mangez, ceci est mon corps. " Il prit ensuite une coupe et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: " Buvez-en tous, car ceci est mon sang, (le sang) de l'alliance, répandu pour beaucoup en rémission des péchés. Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce fruit de la vigne jusqu'à ce jour où je le boirai à nouveau avec vous dans le royaume de mon Père. " Après le chant de l'hymne, ils s'en allèrent au mont des Oliviers.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui aimez la Sainte Messe. Melvin, tu es un de Mes prêtres et c'est ta joie de célébrer la Messe tous les jours. J'ai célébré la Messe avec les Apôtres le Jeudi Saint. J'ai pris le pain et le leur donna en disant: «Ceci est Mon Corps." Chaque Apôtre a pris l'hôte et le mangea. Puis J'ai pris un calice rempli de vin et l'ai donné aux Apôtres en disant, «Ceci est Mon Sang de l'alliance, qui va être versé au nom de la multitude en rémission des péchés." De cette façon, J'ai changé le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang. Les Apôtres sont alors devenus prêtres et pouvaient célébrer l'Eucharistie tous les jours et donner les hôtes où Je vis vraiment pour tous ceux qui croient en Moi et se sont repentis de leurs péchés. Par la Sainte Eucharistie, Je vis parmi vous bien que Je sois monté dans le Ciel. Vous ne pouvez plus Me voir mais vous savez et croyez que Je suis en votre cœur par l'Eucharistie. Venez et soyez unis avec Moi tous les jours et sachez que Je vous aime et vous donne les grâces dont vous avez besoin. »  

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article