La Crucifixion et la Mort de Jésus - Père Melvin - 18 avril 2014 - Je vous appelle … à croire que J'ai … souffert et suis mort d'une mort horrible …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… pour vous sauver tous… Venez donc Mes amis et passer une heure avec Moi pendant le jour de Ma mort. Venez et contemplez Ma souffrance et Ma mort et sachez que J'ai souffert tout cela et suis mort sur la croix pour vous parce que Je vous aime

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Jésus est mort le vendredi saint, le plus beau jour de sa vie sur terre. C'est ce jour-là qu'il a expié nos péchés et ouvert le ciel pour nous. Notre Père céleste a accepté Son grand sacrifice pour notre salut. Si nous sommes désolés de nos péchés, ensuite à travers le sacrifice de Jésus, nos péchés sont pardonnés et si nous marchons avec Jésus tous les jours, alors quand nous mourons, nous iront sûrement au ciel avec lui.

 

La Crucifixion et la Mort de Jésus

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 27, 33 – 50:

Et quand ils sont arrivés à un lieu dit Golgotha (ce qui signifie lieu du crâne), ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel; mais, l'ayant goûté, il ne voulut pas boire. Après l'avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtements en les tirant au sort; puis s'étant assis, ils le gardaient. Au-dessus de sa tête ils mirent un écriteau indiquant la cause de sa condamnation: " Celui-ci est Jésus, le roi des Juifs. " Alors on crucifia avec lui deux brigands, l'un à droite et l'autre à gauche. Les passants l'injuriaient en hochant la tête en disant: "Toi qui détruis le temple et le reconstruire en trois jours, sauve-toi. ! Si tu es le Fils de Dieu, descends de la croix "De même, les grands prêtres avec les scribes et les anciens se moquaient de lui et disait:« Il a sauvé les autres; il ne peut pas se sauver. Donc, il est le roi d'Israël ! Qu'il descende maintenant de la croix, et nous croirons en lui. Il s'est confié à Dieu; que Dieu le délivre maintenant, s'il le veut. Car il a dit: «Je suis le Fils de Dieu." Les brigands qui avaient été crucifiés avec lui également se moquaient de lui de la même manière.

Depuis la sixième heure jusqu'à la neuvième, il se fit des ténèbres sur toute la terre (trois heures de l'après-midi). Vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: «Eli, Eli, lema sabachtani?" Qui signifie "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, disaient: " Il appelle Elie. " Et aussitôt l'un d'eux courut prendre une éponge qu'il imbiba de vinaigre, et, l'ayant mise au bout d'un roseau, il lui présenta à boire. Mais les autres disaient: " Laisse! que nous voyions si Elie va venir le sauver. " Mais Jésus poussa de nouveau un grand cri et rendit l'esprit.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous appelle,Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à travers le monde à croire que J'ai beaucoup souffert et suis mort d'une mort horrible sur la croix pour vous sauver tous. Vous pouvez voir à quel point le péché est horrible, qu'il M'ait causé autant de souffrance, qu'ils M'aient cloué sur la croix et M'aient causé tant de blessures que Mon sang coulait de toutes Mes blessures de Ma tête à Mes pieds. Avant Ma crucifixion, J'ai été brutalement battu sur tout Mon corps et ils ont également placé une couronne d'épines sur Ma tête aussi Mon sang coulait de partout. J'ai été trois heures sur la croix et de grandes choses se sont produites alors que J'étais sur la croix. J'ai parlé à Ma Mère Marie et à l'Apôtre Jean. J'ai dit à Ma Mère ces mots: «Voici ton fils», et à Jean J'ai dit, "Voici ta mère." Jean représentait toute personne qui croit en Moi et Je leur ai donné à tous Ma Mère pour être leur Mère. Aussi l'un des voleurs qui a été crucifié avec Moi, se tourna vers Moi et Me demanda ce, "Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras dans ton règne." Je lui dis: « Amen, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis. » Cela montre que même les criminels peuvent se repentir et seront sauvés.

Venez donc Mes amis et passer une heure avec Moi pendant le jour de Ma mort. Venez et contemplez Ma souffrance et Ma mort et sachez que J'ai souffert tout cela et suis mort sur la croix pour vous parce que Je vous aime. Je vous bénis tous. » 

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Commenter cet article